Le 21 mai 2022 à 21:39:38 :Noooooooon
Hors jeu mais le petit dribble était savoureux
Ouais j'y ai cru là
Dimaria tu nous fais quoi ?
Pourquoi il est chaud ce +(=/(@=+
Franchement il n'y a pas à dire,quelle belle trouvaille ce Lamkel Ze!
Le 21 mai 2022 à 21:41:52 :Franchement il n'y a pas à dire,quelle belle trouvaille ce Lamkel Ze!
Avec de preville ça peut être sympa mais il te faut un troisième un peu plus technique en 10.
Oui c'est clair
Le 21 mai 2022 à 21:42:42 :Le 21 mai 2022 à 21:41:52 :Franchement il n'y a pas à dire,quelle belle trouvaille ce Lamkel Ze!Avec de preville ça peut être sympa mais il te faut un troisième un peu plus technique en 10.
Le 21 mai 2022 à 21:42:42 :
On en a un mais il est irrégulier
Le 21 mai 2022 à 21:37:46 :Le 21 mai 2022 à 21:36:56 :Putain faut garer le bus là,on ne peut plus encaisser Deux busOn a pas Centonze, pas de delaine... Putain tu mets qui derrière ? Jemerson il est plus la..
Le 21 mai 2022 à 21:37:46 :
Le 21 mai 2022 à 21:36:56 :Putain faut garer le bus là,on ne peut plus encaisser
Deux bus
On a pas Centonze, pas de delaine... Putain tu mets qui derrière ? Jemerson il est plus la..
Niakaté ?
Ouuuuuh le raté de Mbappe
Le 21 mai 2022 à 21:43:15 :Le 21 mai 2022 à 21:42:42 :Le 21 mai 2022 à 21:41:52 :Franchement il n'y a pas à dire,quelle belle trouvaille ce Lamkel Ze!Avec de preville ça peut être sympa mais il te faut un troisième un peu plus technique en 10.On en a un mais il est irrégulier
Le 21 mai 2022 à 21:43:15 :
Il va partir, faut trouver un gars à Bordeaux ou à St Étienne s'ils descendent
Le 21 mai 2022 à 21:43:50 :Ouuuuuh le raté de Mbappe
ALORS PEUT ÊTRE
Je savais que le match serait dur mais pas à ce point là
Le 21 mai 2022 à 21:43:55 :Le 21 mai 2022 à 21:43:15 :Le 21 mai 2022 à 21:42:42 :Le 21 mai 2022 à 21:41:52 :Franchement il n'y a pas à dire,quelle belle trouvaille ce Lamkel Ze!Avec de preville ça peut être sympa mais il te faut un troisième un peu plus technique en 10.On en a un mais il est irrégulierIl va partir, faut trouver un gars à Bordeaux ou à St Étienne s'ils descendent
Le 21 mai 2022 à 21:43:55 :
Hamouma mais plus aussi bon que avant
Le cop Messins qui fait plaisir
C'est bon paris fait du paris
Ils ne jouent plus
Espérons le
On espère que le massacre va s'arrêter et que Nantes va confirmer sa victoire
Le 21 mai 2022 à 21:46:31 :C'est bon paris fait du parisIls ne jouent plus
Le 21 mai 2022 à 21:46:31 :C'est bon paris fait du paris
Ils ont assuré la victoire, ils vont arrêter de jouer pour notre plus grand soulagement
Neymar pas capable de parler en fr après 4 ans
Le 21 mai 2022 à 21:49:23 :Neymar pas capable de parler en fr après 4 ans