Faites que Nantes mettes une branlee à Saint Étienne
Le 21 mai 2022 à 21:30:47 :Faites que Nantes mettes une branlee à Saint Étienne
Faut déjà qu'ils gagnent le match
Mon dieu...
Non les mecs,pas ça!
Sarr je te déteste
Je suis pas bien là!
Il manquerait plus que ça..
La passe en plein axe avec 3 parisiens autour
Cette incompétence
Le 21 mai 2022 à 21:30:14 :Imaginez on descend à la différence de but après ce match
T'as eu une vision du futur c'est ça ?
Vous vous rappelez le nul à montpelier ? La défaite à Lorient ? Le nul contre Lille ? Le nul a Clermont ?
On est dans la merde
Tenez bon les messins
Le 21 mai 2022 à 21:34:01 :La passe en plein axe avec 3 parisiens autour Cette incompétence
Le 21 mai 2022 à 21:34:01 :La passe en plein axe avec 3 parisiens autour
Faut fermer la boutique
A 3-0 on peut stopper le match ?
Le 21 mai 2022 à 21:35:33 :Tenez bon les messins
Je compte malheureusement plus sur Nantes
Putain faut garer le bus là,on ne peut plus encaisser
Le 21 mai 2022 à 21:36:56 :Putain faut garer le bus là,on ne peut plus encaisser
Deux bus
On a pas Centonze, pas de delaine... Putain tu mets qui derrière ? Jemerson il est plus la..
Le 21 mai 2022 à 21:37:46 :Le 21 mai 2022 à 21:36:56 :Putain faut garer le bus là,on ne peut plus encaisser Deux busOn a pas Centonze, pas de delaine... Putain tu mets qui derrière ? Jemerson il est plus la..
Le 21 mai 2022 à 21:37:46 :
Oh ça pue cette histoire...
Noooooooon
ON Y CROIT