Brest qui égalise contre Bordeaux
Le 21 mai 2022 à 21:17:41 :Le 21 mai 2022 à 21:16:59 :Pourquoi ça a pas joué comme ça toute la saison !? À cause des méchants suporteurs Messins selon Antonetti
Le 21 mai 2022 à 21:17:41 :
Le 21 mai 2022 à 21:16:59 :Pourquoi ça a pas joué comme ça toute la saison !?
À cause des méchants suporteurs Messins selon Antonetti
Les méchants qui ont mis L AMBIANCE contre Angers
On prierait pas ce soir pour une place de barragiste
Véridique,on se serait maintenu depuis belle lurette si on avait joué de la sorte cette saison
Le 21 mai 2022 à 21:18:04 :Brest qui égalise contre Bordeaux
Et de 90
Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.
Cherchez pas on a eu une saison ignoble
Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.Cherchez pas on a eu une saison ignoble
Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.
On était pas loin du 4-1 a un moment
Et puis Kouyaté
Messi PETITE TEUB
Je vais craquer !!!
Poooouh Messi
Ahi
Le 21 mai 2022 à 21:20:43 :Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.Cherchez pas on a eu une saison ignobleOn était pas loin du 4-1 a un momentEt puis Kouyaté
Le 21 mai 2022 à 21:20:43 :
Ayaaaa c'est pas lui contre montpelier aussi ? Lorient ?
On est pas degeu c'est cool
De toute façon même si on est barragiste et qu'on se maintient, ça restera une saison ratée malgré le maintien
PENALTY À NANTES !!!!
Le 21 mai 2022 à 21:21:27 :Le 21 mai 2022 à 21:20:43 :Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.Cherchez pas on a eu une saison ignobleOn était pas loin du 4-1 a un momentEt puis KouyatéAyaaaa c'est pas lui contre montpelier aussi ? Lorient ?On est pas degeu c'est cool
Le 21 mai 2022 à 21:21:27 :
Exact Montpellier
Le 21 mai 2022 à 21:22:19 :PENALTY À NANTES !!!!
Pour ?
BUUUUUT DE NANTEEESSS
BLAS
OUAAAAAIIIIIIIIIS NANTES!
SE QUEDAAA EN LIGUEEEE 1111
OUIIII NANTES