CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:18:04

Brest qui égalise contre Bordeaux

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:18:11

Le 21 mai 2022 à 21:17:41 :

Le 21 mai 2022 à 21:16:59 :
Pourquoi ça a pas joué comme ça toute la saison !? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

À cause des méchants suporteurs Messins selon Antonetti

Les méchants qui ont mis L AMBIANCE contre Angers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 21:18:13

Le 21 mai 2022 à 21:16:59 :
Pourquoi ça a pas joué comme ça toute la saison !? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

On prierait pas ce soir pour une place de barragiste

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 21:18:18

Le 21 mai 2022 à 21:16:59 :
Pourquoi ça a pas joué comme ça toute la saison !? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

Véridique,on se serait maintenu depuis belle lurette si on avait joué de la sorte cette saison :)

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:18:29

Le 21 mai 2022 à 21:18:04 :
Brest qui égalise contre Bordeaux

Et de 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:19:43

Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.

Cherchez pas on a eu une saison ignoble

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:20:43

Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :
Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.

Cherchez pas on a eu une saison ignoble

On était pas loin du 4-1 a un moment

Et puis Kouyaté

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:20:45

Messi PETITE TEUB

Je vais craquer !!!

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:21:05

Poooouh Messi

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 21:21:21

Ahi

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:21:27

Le 21 mai 2022 à 21:20:43 :

Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :
Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.

Cherchez pas on a eu une saison ignoble

On était pas loin du 4-1 a un moment

Et puis Kouyaté

Ayaaaa c'est pas lui contre montpelier aussi ? Lorient ?

On est pas degeu c'est cool

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 21:21:30

Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :
Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.

Cherchez pas on a eu une saison ignoble

De toute façon même si on est barragiste et qu'on se maintient, ça restera une saison ratée malgré le maintien

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:22:19

PENALTY À NANTES !!!!

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:22:27

Le 21 mai 2022 à 21:21:27 :

Le 21 mai 2022 à 21:20:43 :

Le 21 mai 2022 à 21:19:43 :
Non mais les gars rien que le premier match contre Lille on tient le 3-2 on est pas là.

Cherchez pas on a eu une saison ignoble

On était pas loin du 4-1 a un moment

Et puis Kouyaté

Ayaaaa c'est pas lui contre montpelier aussi ? Lorient ?

On est pas degeu c'est cool

Exact Montpellier

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:22:37

Le 21 mai 2022 à 21:22:19 :
PENALTY À NANTES !!!!

Pour ?

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:23:24

BUUUUUT DE NANTEEESSS

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 21:23:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg BLAS

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 21:23:27

OUAAAAAIIIIIIIIIS NANTES!

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:23:42

SE QUEDAAA EN LIGUEEEE 1111

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 21:23:57

OUIIII NANTES

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment