C'était vraiment dur dans les tribunes les gars + le bouchon de la mort sur la route
Je sais pas quoi dire mais : CF de malade sur une faute d'attardé, je l'ai pas revu mais de la tribune sud tu te dis mais PUTAIN pourquoi il tacle comme ça....
Le second but comme vs l'avez dit, on m'explique le projet d'attaquer a 9 ? Putain c'est bientôt la mi temps tu perds que 1-0 relax... Puis Oukidja... Lors de la CAN j'espère qu'il va être appelé....
Pour le troisième, je pense que la défense n'était pas encore revenu des vestiaires. Jemerson a l'air d'être fautif mais je pense pas qu'il faille lui jeter la pierre.
Juste après tu as une action sur un corner je crois, le gardien de Montpelier fait un arrêt de malade mais putain faut pas rater ce genre d'occasion.
Ensuite Montpelier a tranquillement géré.
La blessure de Ndoram nous a complètement désordonné, Traore Sarr et Pajot n'ont pas été spécialement bon au milieu.
Niane je crois que c'est foutu pour ce début de saison. Faudra l'attendre pour Mars.
Seul depreville et un peu Centonze / Delaine comme dhab ont un peu sauvé l'honneur