Le logo est bien (j'aurais ajouté une forme de blason autour quand même, un peu comme le Stade de Reims l'a fait), les maillots énergétiques et très personnalisés (on peut débattre sur cet "orange de l'acier forgé", mais le club est très cohérent depuis l'annonce de sa nouvelle identité visuelle
La prépa a été bien menée
Des doutes sur Vagner quand même, à voir en matchs officiels mais je le sens pas nécessairement mieux quand la saison dernière alors qu'il revenait de blessure
Niane reviendra-t-il au niveau ?
Sarr va rester c'est bien, il faudrait accélérer sur les ventes de Centonze et Boulaya quand même, surtout qu'on a les remplaçants Alakouch et Bassi déjà
Dommage pour le départ de Boye mais il semble que physiquement il serrait les dents en fin de saison, prolonger trois ans aurait sans doute été une erreur. Reste à trouver un remplaçant, je suis pas certain que Udol DC soit une vraie solution à long terme : à la limite Ndoram pourra descendre à ce poste pendant la CAN (qui va faire très très mal, heureusement seulement trois matchs de L1 ont lieu en cette période), mais il a été excellent semble-t-il au milieu en amicaux donc qu'il y reste.
Bassi va rouler sur la L1 et sera dans l'équipe-type UNFP en fin de saison.