Le 27 juillet 2019 à 22:10:50 F2outchy a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:58:13 Matuiidieu a écrit :
Etonnant avec un coach niveau CFA. Je me suis même pas réabonné a cause de lui.
J'aurais du faire pareil 
Je me tâte encore en vrai, mais on a pas fondamentalement renforcé l'effectif, et on a le coach le plus limité de L1 facilement.
Quel équipe s'est maintenu avec un coach médiocre ? Qu'a t'on fait avec Cartier and co en ligue 1 ? Et encore Cartier était un meilleur meneur d'homme et avait un meilleur effectif en plus.
Antonetti a totalement laché le club, faut être aveugle pour pas le voir.