Le nouveau maillot de Metz a déjà été révélé ou pas ?
Le 02 juin 2019 à 19:25:09 AmazingSEGA a écrit :Le nouveau maillot de Metz a déjà été révélé ou pas ?
Je ne pense pas mais j aimerais le retour du dragon
Le dragon sur le côté du maillot ca serait pas mal
Oui ou alors comme l'a fait un jour le Club de Valence en Espagne.
Tu fais le dragon et tu écris tous les noms de joueurs qui ont porté le maillot du club
Ce planning de merde pour cette saison
Le Mois de Mai si on est pas maintenue on va pleurer notre race
Bassi qui arrive, ça va faire rager l'entièreté de la Lorraine
Maillot sera présentée lundi prochain
Il a intérêt à y avoir le dragon
Cousin bordel moi aussi
Ce maillot
N'guette qui va surement re-signer à Metz
Ce serait une bonne chose
On en parle de la présentation des nouveaux maillots?Tout ce cirque pour nous sortir des copies de la saison dernière
Abusé c'est LES MÊME
Enfin bon.. Nike quoi
Début de la saison aujourd'hui
Putain mais ce maillot, j'hallucine
Yade c'est le nouveau Sarr et j'aurai été le premier à le dire
Le 16 juillet 2019 à 17:23:10 Cousin_Skeeter a écrit :Début de la saison aujourd'hui
J'y étais
Le 16 juillet 2019 à 20:39:54 Cousin_Skeeter a écrit :Yade c'est le nouveau Sarr et j'aurai été le premier à le dire
C'est vrai qu'il m'a impressionné
11.000 Abonnés
On a toujours pas de vrai entraineur
J'ai mon abonnement même si je n'ai pas encore de voiture pour aller aux matchs
Nos matchs amicaux sont pas terribles pour le moment