CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2019 à 19:25:09

Le nouveau maillot de Metz a déjà été révélé ou pas ?

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:32:53

Le 02 juin 2019 à 19:25:09 AmazingSEGA a écrit :
Le nouveau maillot de Metz a déjà été révélé ou pas ?

Je ne pense pas mais j aimerais le retour du dragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2019 à 21:01:27

Le dragon sur le côté du maillot ca serait pas mal :oui:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
05 juin 2019 à 16:37:33

Oui ou alors comme l'a fait un jour le Club de Valence en Espagne.

Tu fais le dragon et tu écris tous les noms de joueurs qui ont porté le maillot du club :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559745222-img-580-380-center-articles-209286.jpg

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
14 juin 2019 à 13:54:02

Ce planning de merde pour cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le Mois de Mai si on est pas maintenue on va pleurer notre race

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 juin 2019 à 20:55:28

Bassi qui arrive, ça va faire rager l'entièreté de la Lorraine :rire2: :content:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:26:47

Maillot sera présentée lundi prochain

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
06 juillet 2019 à 14:38:02

Il a intérêt à y avoir le dragon

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 juillet 2019 à 15:33:14

Cousin :d) :rire: bordel moi aussi :rire:

F2outchy
F2outchy
Niveau 8
15 juillet 2019 à 20:18:26

Ce maillot :pf:

Salyim
Salyim
Niveau 10
16 juillet 2019 à 02:48:07

N'guette qui va surement re-signer à Metz :(

Ce serait une bonne chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2019 à 11:10:16

On en parle de la présentation des nouveaux maillots?Tout ce cirque pour nous sortir des copies de la saison dernière :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 juillet 2019 à 17:13:45

Abusé c'est LES MÊME :rire:

Enfin bon.. Nike quoi

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
16 juillet 2019 à 17:23:10

Début de la saison aujourd'hui :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563290507-2019-07-16-17-21-16.jpg

F2outchy
F2outchy
Niveau 8
16 juillet 2019 à 20:01:25

Putain mais ce maillot, j'hallucine

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
16 juillet 2019 à 20:39:54

Yade c'est le nouveau Sarr et j'aurai été le premier à le dire :)

Message édité le 16 juillet 2019 à 20:40:05 par Cousin_Skeeter
Salyim
Salyim
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:07:40

Le 16 juillet 2019 à 17:23:10 Cousin_Skeeter a écrit :
Début de la saison aujourd'hui :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563290507-2019-07-16-17-21-16.jpg

J'y étais :hap:

Le 16 juillet 2019 à 20:39:54 Cousin_Skeeter a écrit :
Yade c'est le nouveau Sarr et j'aurai été le premier à le dire :)

C'est vrai qu'il m'a impressionné

Message édité le 17 juillet 2019 à 00:08:14 par Salyim
F2outchy
F2outchy
Niveau 8
22 juillet 2019 à 20:12:25

11.000 Abonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

On a toujours pas de vrai entraineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 juillet 2019 à 12:41:53

J'ai mon abonnement même si je n'ai pas encore de voiture pour aller aux matchs :hap:

F2outchy
F2outchy
Niveau 8
27 juillet 2019 à 21:57:37

Nos matchs amicaux sont pas terribles pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment