Le 18 février 2019 à 22:18:09 F3outchy a écrit : Bizarre cet arbitre
C'est Varela
Toujours des cartons et des cartons. Certains sont justifiés bien sur genre le rouge direct mais il y a beaucoup de jaunes c'est exagéré pour un match sans trop de mauvais gestes ni tension
10 cartons ce soir pour lui
LeGreenHornet
Niveau 10
19 février 2019 à 09:20:45
On met des cartons et on se sent arbitre
F3outchy
Niveau 10
23 février 2019 à 00:18:41
Propre le match
alphabet_grec
Niveau 28
23 février 2019 à 01:41:52
Ouais,on a montré de bonnes choses face à un prétendant à la montée,mais ce niveau de jeu ne passera pas en ligue 1 la saison prochaine
royal-cola
Niveau 10
23 février 2019 à 08:11:43
Effectivement, il y a un bel écart L1/L2
Mais d'abord valider la montée, on réfléchira au niveau de jeu après
LeGreenHornet
Niveau 10
23 février 2019 à 09:07:13
Mais on fera comme d'habitude, depuis le temps vous devriez savoir 1er de ligue 2, lanterne rouge de ligne 1
[Soren57]
Niveau 10
24 février 2019 à 19:14:07
Qu'il est nul Rivierez, j'en peux plus de le voir jouer celui-là
F3outchy
Niveau 10
04 mars 2019 à 21:34:49
J'avais annoncé défaite ou alors nul In extremis
F3outchy
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:23:07
Le Havre : Tu peux pas remonter deux buts en 30 minutes
Fc Metz : HOLD MY BEER
BonoboDepressif
Niveau 9
06 mars 2019 à 17:23:29
J'étais au stade, bien joué à vous mais je suis dégouté, ça sent encore le ventre mou pour nous Bonne chance pour votre probable future saison en L1
F3outchy
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:10:54
Vs la voyez arriver l'année en L2
On arrive pas a tuer le championnat putain
Cousin_Skeeter
Niveau 39
13 mars 2019 à 23:01:27
Hop hop hop, c'est pas encore aujourd'hui qu'un deuxième club français gagnera au Camp Nou
F2outchy
Niveau 8
13 mars 2019 à 23:39:11
Le 13 mars 2019 à 23:01:27 Cousin_Skeeter a écrit : Hop hop hop, c'est pas encore aujourd'hui qu'un deuxième club français gagnera au Camp Nou
LeGreenHornet
Niveau 10
14 mars 2019 à 10:28:46
Le 13 mars 2019 à 23:01:27 Cousin_Skeeter a écrit : Hop hop hop, c'est pas encore aujourd'hui qu'un deuxième club français gagnera au Camp Nou
Metz que un club !
F2outchy
Niveau 8
15 mars 2019 à 20:43:19
Putain le gars sur Bein sport 4
Il vient de ce fail ce con
Matuiidieu
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:57:46
Vion arrière droit 😂
alphabet_grec
Niveau 28
16 mars 2019 à 12:49:06
Ca serait vraiment sympa si lorient et brest pouvaient faire match nul cet aprèm!