CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
25 janvier 2019 à 17:45:56

Bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548434727-fb-img-1548434005400.jpg

Distroff j'en peux plus c'est tocard :rire:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:26:58

On dominé pour le moment

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:59:56

On se fait chier quand même

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
28 janvier 2019 à 22:37:21

Le derby c'est demain, ils ont rajouté des places -12 ans à 12 euros.

En tribune est, maintenant qu'on scanne le billet, ça passe vous pensez ? Ou ils vont rajouter des gens qui vont vérifier nos billets vu que c'est le derby ?

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
28 janvier 2019 à 22:40:59

Vu les tarifs je serais pas étonné qu'ils vérifient (ca met une lumière orange quand tu passes) :(

Après essaie de passer avec d'autres gens en tarif réduit ils pourront pas vérifier tout le monde

D'ailleurs je suis en Est aussi et j'espère qu'ils me casseront pas les couilles parce que je suis plus étudiant alors que je l'étais avant le report (l'IEJ c'est sur l'année civile :hap: )

Message édité le 28 janvier 2019 à 22:42:09 par SantiCazordieu
Waylon-
Waylon-
Niveau 33
28 janvier 2019 à 22:45:31

Le 28 janvier 2019 à 22:40:59 SantiCazordieu a écrit :
Vu les tarifs je serais pas étonné qu'ils vérifient (ca met une lumière orange quand tu passes) :(

Après essaie de passer avec d'autres gens en tarif réduit ils pourront pas vérifier tout le monde

D'ailleurs je suis en Est aussi et j'espère qu'ils me casseront pas les couilles parce que je suis plus étudiant alors que je l'étais avant le report (l'IEJ c'est sur l'année civile :hap: )

Mais le problème c'est que j'aimerais prendre le tarif étudiant mais ils me le proposent pas ça me saoule

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
28 janvier 2019 à 22:51:31

Le 28 janvier 2019 à 22:45:31 Waylon- a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 22:40:59 SantiCazordieu a écrit :
Vu les tarifs je serais pas étonné qu'ils vérifient (ca met une lumière orange quand tu passes) :(

Après essaie de passer avec d'autres gens en tarif réduit ils pourront pas vérifier tout le monde

D'ailleurs je suis en Est aussi et j'espère qu'ils me casseront pas les couilles parce que je suis plus étudiant alors que je l'étais avant le report (l'IEJ c'est sur l'année civile :hap: )

Mais le problème c'est que j'aimerais prendre le tarif étudiant mais ils me le proposent pas ça me saoule

Je viens de voir il y en a plus.. Tu peux tenter mais il y a toujours un risque

J'avais pris en pack :(

Pixeldeter
Pixeldeter
Niveau 7
29 janvier 2019 à 16:22:09

Allez Messins allez

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
29 janvier 2019 à 22:08:10

Quel match :coeur:

C’etait beau putain :bave:

Et dire que ca aurait pu faire plus avec les occasions ratées

Ce que c’était faible Nancy quand même y compris à 11v11.. il y a que Bassi de correct

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
01 février 2019 à 20:57:35

On fait une bonne première mi temps voir la meilleur depuis le début d'année 2019

C'est cool.

On press haut ET Troyes essaye de jouer un minimum.

Ca sent bon la L1

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
01 février 2019 à 21:54:43

Frustrant le score mais bon.

Diallo n'a pas le niveau je pense. On aurait dû le vendre selon moi.

Oukidja sérieux c'est un problème ce bonhomme, j'espère qu'on ne va pas le garder ( pourquoi pas essayer de prendre le gardien de Troyes ( je ne suis pas fan mais déjà l'annee dernière il nous avait bien dégouté))

C'était sympa comme match

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 février 2019 à 13:12:15

J’espère qu'on sera au moins 2000 ce soir :hap:

Pixeldeter
Pixeldeter
Niveau 7
05 février 2019 à 16:48:35

Officiellement au moins 6000 mais officieusement ça va pas être joli à voir. Quoique le temps est plutôt clément encore

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 février 2019 à 17:02:39

L'horaire par contre :/

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
05 février 2019 à 17:03:35

Le 05 février 2019 à 17:02:39 RockTheHouse a écrit :
L'horaire par contre :/

18h30 il me semble

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
05 février 2019 à 17:06:12

Le 05 février 2019 à 17:03:35 LeGreenHornet a écrit :

Le 05 février 2019 à 17:02:39 RockTheHouse a écrit :
L'horaire par contre :/

18h30 il me semble

Exact

Pire que Nancy

Bientôt un match le jeudi à 11h30 :rire:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
05 février 2019 à 20:03:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On va perdre

alphabet_grec
alphabet_grec
Niveau 28
05 février 2019 à 20:13:17

Fait chier,cette qualif pour un quart de finale qui nous tendait les bras :snif:

alphabet_grec
alphabet_grec
Niveau 28
05 février 2019 à 20:15:05

Battre Monaco (diminué je vous l'accorde) pour se faire éliminer par Orléans au tour suivant...Faut le faire :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 février 2019 à 22:08:51

Que c'était nul :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment