CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
18 novembre 2018 à 13:20:07

Guerriero titulaire contre Cohade et Maïga, il va passer 90 minutes à se faire savater :)

issoudunsud
issoudunsud
Niveau 7
18 novembre 2018 à 13:41:57

Quelle chaîne ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
18 novembre 2018 à 13:45:31

Pas diffusé, radio sur France Bleu Lorraine Nord a priori

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
25 novembre 2018 à 22:57:50

Bon alors vous êtes chaud pour demain ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
26 novembre 2018 à 18:21:57

Tqt, on gagne ce soir :ok:

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
26 novembre 2018 à 21:39:09

Le 26 novembre 2018 à 18:21:57 [Soren57] a écrit :
Tqt, on gagne ce soir :ok:

Je suis en déplacement donc je ne suis pas au stade mais le match est vraiment chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
26 novembre 2018 à 22:37:05

Ce match :sleep:

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
27 novembre 2018 à 12:01:52

On va monter juste parce que la L2 a un niveau de merde...

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
30 novembre 2018 à 23:35:29

Bordel mais Lens qui fail tout le temps

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
04 décembre 2018 à 22:55:17

Balliu Master race

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:00:56

Bon, encore une victoire et ce coup-ci, pas à l'arrache, ça fait plaisir. :cool:

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
04 décembre 2018 à 23:08:46

Le 04 décembre 2018 à 23:00:56 [Soren57] a écrit :
Bon, encore une victoire et ce coup-ci, pas à l'arrache, ça fait plaisir. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ouais bon en face c'etait le néant puis bon en premiere mi temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

ANFE
ANFE
Niveau 17
04 décembre 2018 à 23:09:31

Amis messins vous nous offrez le nul pour le derby svp ?

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
04 décembre 2018 à 23:11:35

Le 04 décembre 2018 à 23:09:31 ANFE a écrit :
Amis messins vous nous offrez le nul pour le derby svp ?

Salut Voisin , sérieux j'ai pas envie de vous voir en national , on a vécu ça il y a peu et sincèrement c'est ignoble.

Depuis un mois voir deux mois , on est pas très bon meme si les trois points sont souvent présent.. Et Malheureusement on va vous manger car la LORRAINE EST GRENAT

Message édité le 04 décembre 2018 à 23:13:16 par F1outchy
ANFE
ANFE
Niveau 17
04 décembre 2018 à 23:15:10

Oui...

J'ai toujours aimé le FC Metz, et je n'ai jamais compris pourquoi les kop se détestent autant... C'est vraiment dommage.
Dans le monde du foot, on nous néglige, nous les Lorrains.
Au lieu de nous combattre il faudrait s'unir...

Mais notre rivalité est belle quand même, dommage qu'elle soit si violente. En espérant un match ouvert et pas une branlée...
On aurait dû gagner ce soir mais on se fait égaliser à la dernière seconde, tant pis.

Prochain match Troyes il faut le gagner car vous allez nous défoncer à St-S.
Le titre est à vous ! :-p

(si on décroche juste un nul je serai aux anges)

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
09 décembre 2018 à 16:35:03

Victoire en Coupe de France

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2018 à 19:09:35

Le derby reporté à une date ultérieure :-(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 décembre 2018 à 19:16:10

C'est qu'ils commencent à emmerder le monde sérieusement les gugusses en jaune.

F2outchy
F2outchy
Niveau 8
17 décembre 2018 à 18:22:07

Dernier match de l'année

F2outchy
F2outchy
Niveau 8
17 décembre 2018 à 22:22:15

Promenade de Santé avec un Delaine de kalitat

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment