Oui...
J'ai toujours aimé le FC Metz, et je n'ai jamais compris pourquoi les kop se détestent autant... C'est vraiment dommage.
Dans le monde du foot, on nous néglige, nous les Lorrains.
Au lieu de nous combattre il faudrait s'unir...
Mais notre rivalité est belle quand même, dommage qu'elle soit si violente. En espérant un match ouvert et pas une branlée...
On aurait dû gagner ce soir mais on se fait égaliser à la dernière seconde, tant pis.
Prochain match Troyes il faut le gagner car vous allez nous défoncer à St-S.
Le titre est à vous ! 
(si on décroche juste un nul je serai aux anges)