On domine c'est cool mais on attaque du côté Délaine Cohade.
Sortez Moi Rivièrez et prends Jans ou Balliu pour faire des centres
Match décevant pour Boulaya mais il va réussir un truc
Fl0utchy
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:24:01
Putain mais Oukidja sort fdp
FrankReynolds
Niveau 7
29 septembre 2018 à 16:25:04
Est-ce que quand les joueurs de FC Metz mangent le soir, on peut dire que les grenats dînent?
Fl0utchy
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:26:52
Si Lens gagne Mardi soir on passe second
Fl0utchy
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:02:52
On dirait les Lensois ne voulaient pas de cette premiere place
Fl0utchy
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:05:50
Ce match
Fl0utchy
Niveau 10
08 octobre 2018 à 23:02:04
Bon bah je stop de Up
Mais ce match est une honte pour nous serieux Rivierez et Okidja c'est plus possible
[Soren57]
Niveau 10
09 octobre 2018 à 10:45:48
Non mais sérieusement. On a 3 joueurs de notre 11 dont on doit se débarrasser. Rivierez, Oukidja et Rivière. Si un club pouvait prendre les 3 en même temps, ça ferait de la place pour des joueurs utiles ou pour des jeunes sur le banc comme Hein et Jallow.
[Soren57]
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:13:15
VOILA, par rapport à mon dernier message, deux des joueurs cités en moins ET ON GAGNE sans prendre de but.
[Soren57]
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:15:06
Balliu nous a sorti un match de fou en plus
[Soren57]
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:29:41
Voilà, un bon prono
SantiCazordieu
Niveau 44
19 octobre 2018 à 22:30:37
Le 19 octobre 2018 à 22:29:41 [Soren57] a écrit :
Voilà, un bon prono
Je m'attendais à un pari sportif dommage ca aurait valu le coup
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:05:41
Je ne connaissais pas le classement avant le match et j'aurais juré que Niort se trouvait en fin fond de classement en les voyant jouer. Dingue la différence de niveau.
F1outchy
Niveau 8
26 octobre 2018 à 20:32:26
Salut les gars,
On m'explique la présence de Rivièrez sur le terrain ?
Balliu avait fait de bonnes prestations pourtant
F1outchy
Niveau 8
26 octobre 2018 à 20:32:45
Ah bah rouge
SantiCazordieu
Niveau 44
26 octobre 2018 à 20:33:30
D'où il y a rouge ?
F1outchy
Niveau 8
26 octobre 2018 à 20:34:15
Non mais la je comprends pas. L'arbitre estime vraiment que c'était une possibilité de marquer un but cette action ?
F1outchy
Niveau 8
26 octobre 2018 à 20:40:39
Ça va être tendu je pense
[Soren57]
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:56:13
Bon, je vous préviens, si vous êtes sur le forum de Metz, ne critiquez pas Rivierez, vous serez bannis sinon.