Vous savez si les Messins ont brillé avec leur sélection ?
LeGreenHornet
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:40:39
Le Luxembourg de Laurent Jans abattu la Moldavie 4-0
Fl0utchyy
Niveau 9
12 septembre 2018 à 19:41:07
On reçoit Amiens Fin octobre pour la coupe de la Ligue
Ce sent encore les penaltys ça
Fl0utchyy
Niveau 9
17 septembre 2018 à 13:11:15
Jour de Match !
Premier faux pas ce soir ?
[Soren57]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:26:46
Bordel, on joue pas bien pendant 60 minutes et on gagne quand même
Fl0utchyy
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:27:54
Le 17 septembre 2018 à 22:26:46 [Soren57] a écrit : Bordel, on joue pas bien pendant 60 minutes et on gagne quand même
Riviere qui marque
On peut Mourir Tranquill
[Soren57]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:32:13
C'est pas Rivière le choc. C'est surtout Opla. Le mec avait pas marqué depuis des lustres en jouant titulaire à chaque fois
Fl0utchyy
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:34:11
Le 17 septembre 2018 à 22:32:13 [Soren57] a écrit : C'est pas Rivière le choc. C'est surtout Opla. Le mec avait pas marqué depuis des lustres en jouant titulaire à chaque fois
Le vrai choc c'est Rivierez Titulaire
[Soren57]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:36:11
Non mais ça, c'est un scandale pour Rivierez. Et c'est un choc pour moi à chaque journée de le voir toujours titulaire. A un moment, il a tenté un geste, il a réussi un truc et derrière, il offre quasiment un contre à Béziers.
Fl0utchyy
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:46:11
Le 17 septembre 2018 à 22:36:11 [Soren57] a écrit : Non mais ça, c'est un scandale pour Rivierez. Et c'est un choc pour moi à chaque journée de le voir toujours titulaire. A un moment, il a tenté un geste, il a réussi un truc et derrière, il offre quasiment un contre à Béziers.
Surtout que le Centre qui amene le but vient de son coté
Dynamite57-
Niveau 12
22 septembre 2018 à 13:33:41
Nul aujourd'hui je pense
Fl0utchy
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:13:40
Merde....
Matuiidieu
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:19:21
On va perdre aujourd'hui c'est sur
Fl0utchy
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:56:36
Les remplaçants n'ont rien apporté dans le match...
Traore préfère à la place de Niane, il a été inexistant. Gakpa que des mauvais choix. Et Boulaya fait du Boulaya.
Dommage on aurait pu faire mieux bcp mieux.
Go recevoir le Havre mnt
[Soren57]
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:23:27
J'ai la haine après Sochaux.
LeGreenHornet
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:29:08
Le 28 septembre 2018 à 11:23:27 [Soren57] a écrit : J'ai la haine après Sochaux.
explique pourquoi
Pseudo supprimé28 septembre 2018 à 14:10:25
Mon club me dégoute. Mafieux de m****
LeGreenHornet
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:12:37
Non mais expliquez c'est quoi le problème avec Sochaux
Message édité le 28 septembre 2018 à 14:12:47 par LeGreenHornet
Fl0utchy
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:34:23
Le 28 septembre 2018 à 14:12:37 LeGreenHornet a écrit : Non mais expliquez c'est quoi le problème avec Sochaux
Surement un LotoFoot perdu ou alors le vieux 0-0 contre Nancy
Fl0utchy
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:35:03
Le 28 septembre 2018 à 14:12:37 LeGreenHornet a écrit : Non mais expliquez c'est quoi le problème avec Sochaux
AH non c'est pour l'histoire du match non reporté alors que Metz avait fait la demande