Beau match en perspective ce samedi
On (Lens) a été archi nul en 1ere mi temps mais on s'est reveillé en 2eme. Bon après vous aurez Boulaya et consort ca changera beaucoup de choses. Vous partez quand même favori
Sinon votre seul défaut sur le match d'aujourd'hui pour moi c'est votre agressivité en début de match. Trop d'agressivité qui vous ont coûté des cartons jaunes. Ce qui a amené à vous calmer la 2eme mi-temps