Le 18 août 2018 à 21:22:17 Fl0utchyy a écrit :Roux et Mollet qui marquent Je reste persuadé que Hinsberger est le seul coupable de notre descente :rage:
Le 18 août 2018 à 21:22:17 Fl0utchyy a écrit :Roux et Mollet qui marquent
Je reste persuadé que Hinsberger est le seul coupable de notre descente :rage:
Mouais, ça fait encore plus regretter Roux et Mollet
C'est évident hein. L'équipe était pas degueulasse, avec 38 journée de Hantz on était encore en L1.
Le raté de Dossevi contre Bordeaux avec Toulouse
Le 19 août 2018 à 17:39:04 IsaacMbenza a écrit :Le raté de Dossevi contre Bordeaux avec Toulouse
Dossevi ce joueur
Roux Dossevi Mollet
Comme quoi on avait l'effectif pour rester en Ligue 1
Le 19 août 2018 à 18:39:38 SantiCazordieu a écrit :Roux Dossevi MolletComme quoi on avait l'effectif pour rester en Ligue 1
Le 19 août 2018 à 18:39:38 SantiCazordieu a écrit :Roux Dossevi Mollet
Oui mais maintenant c'est passé il faut avancer et ne pas répéter les mêmes erreurs
Vous savez Pourquoi Balliu joue pas ?
Je compte sur vous demain apres ce week end noir en terme de paris
Le 19 août 2018 à 22:09:34 Fl0utchyy a écrit :Vous savez Pourquoi Balliu joue pas ?
Il est en instance de départ et Rivierez et Jans sont passés devant lui
Le 20 août 2018 à 00:22:46 IsaacMbenza a écrit :Le 19 août 2018 à 22:09:34 Fl0utchyy a écrit :Vous savez Pourquoi Balliu joue pas ?Il est en instance de départ et Rivierez et Jans sont passés devant lui
Le 20 août 2018 à 00:22:46 IsaacMbenza a écrit :
Rivierez
Amis supporters messins , Lens et Metz vont se batailler pour signer Firmin Mubele ( Toulouse )
On a assez d'attaquants, mouais
Tout dépend de Rivière, Antonetti veut le garder mais en cas de départ il y aura un recrutement à sa place
Bon ce soir Victoire les gars
Jour de match contre l'AC Ajaccio
Votre pronostic ? Perso 2-1 Niane et Boulaya
2-0
Niane x2
On passe toujours sur canal c'est casse couilles...
UDOL MERDE...
Tellement beau encore une fois. Et Jans, premier bon luxembourgeois que je vois à Metz (J'aimais bien Mutsch mais il était limité )