[23:50:00] <Dynamite57-> La sueur on connaît, ça me rappelle y a 2/3 ans on fini 3 e je crois et ça se joue à la différence de buts avec je crois le havre qui a mis une branlée à une équipe ça c'est joué à rien
C'était en 2015-2016, je m'en rappelle comme si c'était hier vu que c'était la veille du SCO Angers - Toulouse FC et que j'avais vu ce multiplex pour me mettre en jambe
Le 5-0 du HAC, qu'une defaite 1-0 contre Lens
putain j'étais vert ce soir là, je m'en rappelle!
SantiCazordieu
Niveau 44
31 juillet 2018 à 14:27:52
Il faut vite remonter au risque de s'enfoncer indéfiniment dans la Dominos
Message édité le 03 août 2018 à 13:22:01 par Fl0utchyy
Fl0utchyy
Niveau 9
03 août 2018 à 13:25:10
Matthieu Dossevi est attendu dans les prochaines heures à Toulouse pour signer un contrat de trois ans. Le TFC et le FC Metz sont tombés d accord sur une indemnité de transferts de 2,5 millions d'euros (hors bonus).
Sur le site du TFC : Le prix du transfert est de 2,250 millions d’euros, avec un bonus de 125 000 euros si le TFC termine au-dessus de la 12ème place.
C'est quoi le délire ?
issoudunsud
Niveau 7
03 août 2018 à 20:44:22
Metz 2-0 Orléans
Ca joue bien
Fl0utchyy
Niveau 9
04 août 2018 à 16:37:01
Bon match sauf le but
Tres bon début de saison les gars ça fait plaiz
issoudunsud
Niveau 7
05 août 2018 à 13:52:13
UP
Fl0utchyy
Niveau 9
10 août 2018 à 21:14:56
Nancy au fond du gouffre
On a vécu ça il y a qql années c'est horrible
Fl0utchyy
Niveau 9
12 août 2018 à 12:15:26
Vous etes en vacances les Mecs ?
Bordel ce vol d'hier
-Waylon-
Niveau 18
12 août 2018 à 14:31:20
Non je rentre de vacances justement
J'ai regardé le match hier, quel match dans ce stade vraiment pas top
J'ai failli me prendre un effet FF en plus, la chance
Message édité le 12 août 2018 à 14:31:52 par -Waylon-
Dynamite57-
Niveau 12
13 août 2018 à 06:47:55
On va en mettre combien à Ajaccio ?
Ils sont vraiment pas terrible cette année, pauvre Choplin
Fl0utchyy
Niveau 9
13 août 2018 à 22:47:48
Le 13 août 2018 à 06:47:55 Dynamite57- a écrit : On va en mettre combien à Ajaccio ?
Ils sont vraiment pas terrible cette année, pauvre Choplin
Demain c'est Ajaccio ?
Dynamite57-
Niveau 12
14 août 2018 à 21:23:07
Lundi, je me fous complet de la CDL et espère être vite éliminé
Villanied
Niveau 10
14 août 2018 à 23:33:48
Vous pensez que Lens est un sérieux concurrent au titre ?
Fl0utchyy
Niveau 9
14 août 2018 à 23:38:02
On va voir lors de nos deux confrontations en 7 jours
Fl0utchyy
Niveau 9
14 août 2018 à 23:38:45
Pour la CDL, ça rempli les caisses + ça peut faire jouer les joueurs qui auront peu de temps de jeu
Fl0utchyy
Niveau 9
18 août 2018 à 21:22:17
Roux et Mollet qui marquent
Je reste persuadé que Hinsberger est le seul coupable de notre descente :rage: