On y croyait mais en étant objectif je m'attendais plus à terminer à la 5è-6è place et au final on a fini 7è. Après, la différence c'est qu'on est tous contre la politique de Fery, notre président, qui a placé son business au-dessus du projet sportif. Il y avait déjà un problème dans la gestion du club (d'ailleurs l'année où il arrive à la présidence, on est 7è de L1, en 8 ans on occupe toujours la même place mais on est descendu d'une division).
Votre projet et la façon dont c'est géré montrent davantage de signes encourageants, tant mieux pour vous. Mais rassurez-vous, à moins de faire comme Reims l'année dernière, ce qui est très rare, vous allez suer jusqu'au bout...