Dossevi dans le groupe, il va nous aider 3 matchs puis au-revoir
Le 29 juillet 2018 à 18:05:10 Dynamite57- a écrit :Dossevi dans le groupe, il va nous aider 3 matchs puis au-revoir
Difficile de lui en vouloir il mérite mieux que la L2
Je lui en veut pas
Mais même sans j'aime bien le groupe.
Poblete n'empêche il passe des stades à 50k ambiance de fou en Argentine à jouer dans le stade de Béziers bientôt
Quelqu'un a un lien svp?
Ah but !
Tête croisée de Niane sur un corner qu'il avait lui même provoqué sur un 1v1 avec le gardien
NIANE
Pourquoi Dossevi joue pas par contre ?
Le 30 juillet 2018 à 21:03:10 SantiCazordieu a écrit :Pourquoi Dossevi joue pas par contre ?
Il va se barrer (peut etre chez nous d'ailleurs ) il est peut etre en froid avec le club du coup ?
Se priver de Dossevi...
Votre avis sur ce match les kheys pour l'instant
Je sais pas je peux pas le voir BeIn de merde n'a pas le match J'AI LA HAINE BORDEL
Moi je regarde sur bein en arabe kheyou
MyCanal ici
Brest c'est assez Faible et on a eu pas mal d'occasion dont une loupé par Boulaya a l'instant dommage
Isaac ah ils l'ont eux ? Merci je crois pouvoir l'avoy
Dans notre équipe , j'enleve Rivierez et je mets Balliu sinon on peut facilement jouer le top6 cette année
Belle action coté droit , avec RIvierez Boulaya et Cohade ,
Boulaya qui centre mais Nguette un peu court
Mi temps les gars. Rassurante cette premiere Mi temps
Bah on joue le titre pour moi c'est clair
Le 30 juillet 2018 à 21:33:16 Dynamite57- a écrit :Bah on joue le titre pour moi c'est clair
Tu me gardes Dossevi je te dis OUI mais avec tous les matchs de merde à l'exterieur en Hiver , on va perdre des plumes c'est sur