CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

aicp-rom
aicp-rom
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:50:26

Bien joué les gars j'espère vous allez vous maintenir!

Message édité le 27 janvier 2018 à 23:50:37 par aicp-rom
Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
28 janvier 2018 à 12:59:48

Très bon match de Metz malgré l'arbitrage pas au niveau, encore une fois... On va aller chercher le maintien ! :hap:

Et Dynamite, il faut que je te recontacte en mp sur ce compte car je me suis fait ban 3 jours sur le compte Waylon57 encore une fois (pour je sais même pas quoi)... Et mon compte -Waylon- est banni depuis 1 mois parce que j'ai dit "La Lorraine est grenat"... La modération me saoule :(

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
28 janvier 2018 à 23:29:27

Dossevi passe sur J+1 les gars

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:32:58

Lamine Sané (ex-Bordeaux) a passé sa visite médicale, il devrait signer en prêt du Werder Brême qui l'avait placardisé.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
29 janvier 2018 à 21:37:28

J'espère que Metz va s'en sortir. Je suis content que ca prenne enfin avec Hantz.

Je parierai ma tête que si ces tocards de dirigeants l'avaient pas fait partir de Bastia, on serait encore en L1.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 janvier 2018 à 21:39:39

Waylon ok pas de soucis :noel:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
01 février 2018 à 20:32:38

Demain, jour de match :bave:

LA PROVENCE EST GRENAT ! On va montrer notre talent :bave:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
02 février 2018 à 20:21:01

Il y a personne ici ? :(

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 février 2018 à 20:21:39

Si

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2018 à 20:28:47

On va se faire sauter malheureusement.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 février 2018 à 20:55:16

Bon à oublier

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
02 février 2018 à 21:04:18

:)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 février 2018 à 21:06:51

T ki

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
02 février 2018 à 21:11:04

Un ennemi :)

Mais un ennemi gentil:)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 février 2018 à 21:18:26

Marseillais :hap:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
02 février 2018 à 21:21:13

Non :)

Strasbourgeois :noel:

Je ne veux pas me battre :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 février 2018 à 21:22:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513851663-screenshot-20171221-111610-01.png

:noel:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
02 février 2018 à 21:24:54

Bordel :rire:

Saloupiot :)

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
02 février 2018 à 21:36:03

Plus sérieusement même si une rivalité datant de la nuit des temps nous oppose, je n'ai jamais senti cette rivalité a titre personnel, pas de rancoeur et encore moins de haine pour moi, pourtant je suis un authentique strasbourgeois depuis toujours, même a l'époque du CFA.... Je comprend les rivalité quand elle sont saine mais quand y a baston ou casse ça me dépasse, ça reste que du sport et j'ai déjà pris plaisir a regarder des match de metz, surtout a l'époque du grand kastendeuch :noel:

Quoi qu'il en soit je vais pas sabré le champagne si metz descend, ça reste un club correct avec un fonctionnement sain, bon après a choisir entre metz ou stras pour le maintien je choisi stras c'est normal :)

Mais dans l'idéal, mon souhait serait un maintien des deux club histoire de revivre des derby sur plusieurs années, et je veut pas qu'on descende donc les derby doivent avoir lieu en ligue 1 :noel:

M'enfin rien est fini ni pour vous ni pour nous, il reste encore tellement de matchs.

Bonne chance pour le reste de la saison en tout cas, toutes les équipes jouant le maintiens en auront besoin, ça va suer et jouer a rien pour certains, genre 1 ou 2 points.

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
02 février 2018 à 21:41:27

Le 02 février 2018 à 21:36:03 lovewinston a écrit :
Plus sérieusement même si une rivalité datant de la nuit des temps nous oppose, je n'ai jamais senti cette rivalité a titre personnel, pas de rancoeur et encore moins de haine pour moi, pourtant je suis un authentique strasbourgeois depuis toujours, même a l'époque du CFA.... Je comprend les rivalité quand elle sont saine mais quand y a baston ou casse ça me dépasse, ça reste que du sport et j'ai déjà pris plaisir a regarder des match de metz, surtout a l'époque du grand kastendeuch :noel:

Quoi qu'il en soit je vais pas sabré le champagne si metz descend, ça reste un club correct avec un fonctionnement sain, bon après a choisir entre metz ou stras pour le maintien je choisi stras c'est normal :)

Mais dans l'idéal, mon souhait serait un maintien des deux club histoire de revivre des derby sur plusieurs années, et je veut pas qu'on descende donc les derby doivent avoir lieu en ligue 1 :noel:

M'enfin rien est fini ni pour vous ni pour nous, il reste encore tellement de matchs.

Bonne chance pour le reste de la saison en tout cas, toutes les équipes jouant le maintiens en auront besoin, ça va suer et jouer a rien pour certains, genre 1 ou 2 points.

Alors c'est marrant j'ai fais mes études à Strasbourg, mais je suis né/supporter à Metz.
Cette rivalité est très honnêtement uniquement de votre côté. En aucun cas le derby de Strasbourg n'est essentiel pour nous, c'est de très très loin Nancy, hors de votre côté ça ne semble pas être le cas pour avoir discuter avec pas mal de supporter.
Je dis pas que y'a pas une petite rivalité, mais elle est vraiment très très moindre chez nous, voir carrément osef.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat