Plus sérieusement même si une rivalité datant de la nuit des temps nous oppose, je n'ai jamais senti cette rivalité a titre personnel, pas de rancoeur et encore moins de haine pour moi, pourtant je suis un authentique strasbourgeois depuis toujours, même a l'époque du CFA.... Je comprend les rivalité quand elle sont saine mais quand y a baston ou casse ça me dépasse, ça reste que du sport et j'ai déjà pris plaisir a regarder des match de metz, surtout a l'époque du grand kastendeuch 
Quoi qu'il en soit je vais pas sabré le champagne si metz descend, ça reste un club correct avec un fonctionnement sain, bon après a choisir entre metz ou stras pour le maintien je choisi stras c'est normal 
Mais dans l'idéal, mon souhait serait un maintien des deux club histoire de revivre des derby sur plusieurs années, et je veut pas qu'on descende donc les derby doivent avoir lieu en ligue 1 
M'enfin rien est fini ni pour vous ni pour nous, il reste encore tellement de matchs.
Bonne chance pour le reste de la saison en tout cas, toutes les équipes jouant le maintiens en auront besoin, ça va suer et jouer a rien pour certains, genre 1 ou 2 points.