CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:04:53

Le forum officiel qui crashe :rire:

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:25:51

L'arbitre est catastrophique sinon on est d'accord ? Péno imaginaire pour Nice, péno oublié sur la poussette de Burner sur Roux, le jaune ridicule pour Cohade qui touche même pas le niçois... :non:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:27:57

Ah ça oui. :hap:

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:52:36

3 points de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493050372-metz-master-race.png

Par contre les adversaires directs ont eux aussi passé une bonne soirée
Faut souhaiter une victoire de Strasbourg demain contre Lille :hap:

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:52:52

Pronostic correct 2-1 :cool: la ligue 1 en sueur

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:55:03

On va le faire, les amis :cool:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
27 janvier 2018 à 21:55:08

Encore un gros match et super réaction après Monaco la série continue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 21:57:23

On y croit plus que jamais :bave:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 janvier 2018 à 21:59:38

Victoire :bave:

Après Amiens et Troyes ont perdu, et ils jouent le maintien aussi les gars

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
27 janvier 2018 à 22:23:57

Et encore une victoire !

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:20:48

GRENATADA

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:21:37

Le 27 janvier 2018 à 21:01:46 BlackEmperor a écrit :
Quelqu'un d'autre a entendu l'embrouille entre le commentateur et le consultant à la mi-temps de Metz - Nice ? (beinsports max 6) :rire: :rire: :rire:

Raconte Gros ??

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:23:30

T'as pas vu ? :rire:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:23:52

Vraiment pas Fan de Mandjeck les gars :(

Et Riviere pas en reussite

Sinon les + : Roux :cool: Cohade Kawashima :cute: et Milejovic ( je sais toujours pas ecrire :rire:)

On prend Montpelier le 10 Fev , j'y crois :oui:

Merci pour l'ambiance aussi , c'etait vraiment cool

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:24:06

Le 27 janvier 2018 à 23:23:30 [Soren57] a écrit :
T'as pas vu ? :rire:

J'etais au Match :ouch:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:24:22

https://twitter.com/JulienCst/status/957342473562591232

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:27:10

Le 27 janvier 2018 à 23:24:22 [Soren57] a écrit :
https://twitter.com/JulienCst/status/957342473562591232

C'est qui ce peteux :ouch:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:29:08

Mais tu regardes jamais les matchs sur Bein ? :hap: C'est Blachon, un gros tas de merde. Si tu postes sur le forum officiel de Metz, tu verras qu'il se fait lyncher dans tous les topics de match. :hap:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:30:26

Je vais au match a Domicile et quand on joue à l'exterieur je mets la radio parce qu'a la télé les commentateur ne sont jamais pour Metz ça me soule :noel:

NextYearIsOurs
NextYearIsOurs
Niveau 7
27 janvier 2018 à 23:48:27

Superbe victoire ! :fier:
Je rentre du stade, y avait une super ambiance et ça m'a rappelé la bonne époque, je me suis peté la voix sur les deux buts et sur un magnifique "Enc*lé" à destination de Balotelli :hap:
Ça fait vraiment du bien, le chemin est encore long mais je suis fier de l'équipe je suis sûr qu'on peut le faire ! :fier:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment