L'arbitre est catastrophique sinon on est d'accord ? Péno imaginaire pour Nice, péno oublié sur la poussette de Burner sur Roux, le jaune ridicule pour Cohade qui touche même pas le niçois...
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:27:57
Ah ça oui.
ArvoPart
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:52:36
3 points de plus
Par contre les adversaires directs ont eux aussi passé une bonne soirée Faut souhaiter une victoire de Strasbourg demain contre Lille
BlackEmperor
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:52:52
Pronostic correct 2-1 la ligue 1 en sueur
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:55:03
On va le faire, les amis
SantiCazordieu
Niveau 44
27 janvier 2018 à 21:55:08
Encore un gros match et super réaction après Monaco la série continue
Pseudo supprimé27 janvier 2018 à 21:57:23
On y croit plus que jamais
Dynamite57-
Niveau 12
27 janvier 2018 à 21:59:38
Victoire
Après Amiens et Troyes ont perdu, et ils jouent le maintien aussi les gars
Stickmantt
Niveau 7
27 janvier 2018 à 22:23:57
Et encore une victoire !
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:20:48
GRENATADA
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:21:37
Le 27 janvier 2018 à 21:01:46 BlackEmperor a écrit : Quelqu'un d'autre a entendu l'embrouille entre le commentateur et le consultant à la mi-temps de Metz - Nice ? (beinsports max 6)
Raconte Gros ??
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:23:30
T'as pas vu ?
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:23:52
Vraiment pas Fan de Mandjeck les gars
Et Riviere pas en reussite
Sinon les + : Roux Cohade Kawashima et Milejovic ( je sais toujours pas ecrire )
On prend Montpelier le 10 Fev , j'y crois
Merci pour l'ambiance aussi , c'etait vraiment cool
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:24:06
Le 27 janvier 2018 à 23:23:30 [Soren57] a écrit : T'as pas vu ?
Le 27 janvier 2018 à 23:24:22 [Soren57] a écrit : https://twitter.com/JulienCst/status/957342473562591232
C'est qui ce peteux
[Soren57]
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:29:08
Mais tu regardes jamais les matchs sur Bein ? C'est Blachon, un gros tas de merde. Si tu postes sur le forum officiel de Metz, tu verras qu'il se fait lyncher dans tous les topics de match.
Fl0utchy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:30:26
Je vais au match a Domicile et quand on joue à l'exterieur je mets la radio parce qu'a la télé les commentateur ne sont jamais pour Metz ça me soule
NextYearIsOurs
Niveau 7
27 janvier 2018 à 23:48:27
Superbe victoire ! Je rentre du stade, y avait une super ambiance et ça m'a rappelé la bonne époque, je me suis peté la voix sur les deux buts et sur un magnifique "Enc*lé" à destination de Balotelli Ça fait vraiment du bien, le chemin est encore long mais je suis fier de l'équipe je suis sûr qu'on peut le faire !