Hmmm, c'est surtout dommage la blessure de Dossevi. Et Kawashima, ça m'embête même si le rouge est pas injustifié pour moi. Enfin, cela dit, Moulin aurait aussi mérité un rouge dans ce cas sur Milicevic.
Par contre, sur le troisième but, l'arbitre qui siffle pas faute sur Roux avant, ça ça m'énerve. Ca et la simulation de Ghezzal en première mi-temps, il est coutumier du fait celui-là. 