Hantz
4 points
Nul à Monaco et on bat Nice
(Ou nul à Marseille)
Ce scénario est possible, quand j'ai vu Troyes Monaco et Montpellier Monaco...
Idem Nice à l'extérieur c'est prenable
Benevento a mis 3-1 à la Sampdoria qui est classé comme Nice d'ailleurs
Allez les gars on n'y croit
Allez Metz!
Falcao qui m'a deja fait changé deux fois mon calecon
Dossevi NOOOÔOON
Pourquoi il met pas de jaune pour simulation à Falcao ou à Ghezal
Si Didillon revient gardien numéro 1 je comprendrais pas
Sincèrement
Et merde
D'OÙ YZ DEUX MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL
C'est super frustrant parce qu'on est pas trop trop mal
Avant le match je me suis dit que c'est pas grave de perdre mais je suis quand même déçu et frustré
Rouge putain...
On perd Kawa + Dossevi génial
Beunardeau au prochain match
Match de ce soir terminé
Dossevi blessé
Génial
Il fera sa suspension contre Tours ?
Putain en + il prend 2 matchs c'est rouge direct
2 matchs de L1 du coup je crois...
OK contre Nice et Marseille...
Ni kawashima ni didillon prochain match.. Beunardeau titulaire ça sera qui le gardien sur le banc ?