CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:21:04

Le 14 janvier 2018 à 01:18:44 Matuiidieu a écrit :
Ah ok, perso je faisais les dep a l'époque, enfin ceux qui étaient assez proche type Sedan, Reims. Toujours avec la gg mais bon les tensions entre les groupes de l'époques m'avait saoulé.

Je ne me suis jamais vraiment rapproché des groupes de Supp , Pour moi il n'y a que des cons et des alcooliques qui cherchent la merde

Je suis un vieux Papy dans le corps d'un jeune[[sticker:p/1jne]]

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:18:48

Le 14 janvier 2018 à 01:17:21 Fl0utchy a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 01:15:06 Matuiidieu a écrit :
Tu vas seul aux matchs ? Tu as l'air vraiment passionné. Tu étais avec la gg/horda ?

C'est la premiere fois que je vais à l'exterieur :noel:

Je viens de rentrer sur Thionville [[sticker:p/1kki]]

Je pense aller voir le match face à Troyes , Strasbourg et Surement Paris , si des gens sont chauds :noel: je prends ma voiture , et vous me payez la bouffe :noel:

Il y a 2 ans, pour encourager les Grenats afin qu'on monte en Ligue 1, Serin avait offert le déplacement et les places à Dijon. Dommage qu'il n'ait pas fait pareil, c'est le seul déplacement que j'ai fait d'ailleurs (victoire 4-0 à Dijon) [[sticker:p/1kkn]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:22:38

J'ai juste fait 3 déplacements moi, un seul, deux avec des potes à Evian, Bourg-en Bresse et Sainté cette année. :hap: Les vrais viennent de Thionville, j'approuve :noel: T'étais dans quel lycée ?

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:31:19

Paul Valery :noel:
Seconde Hélène boucher et après go
La briquerie :noel:

Un vrai Khey quoi :hap:

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:34:39

Le 14 janvier 2018 à 13:31:19 Fl0utchy a écrit :
Paul Valery :noel:
Seconde Hélène boucher et après go
La briquerie :noel:

Un vrai Khey quoi :hap:

Georges de la Tour > All [[sticker:p/1jnf]] Je suis en terminale moi

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:34:50 par Waylon57
Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:50:53

C'était il y a presque 8 ans moi donc bon

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:51:14

St Étienne n'a pas été super bon cet après midi donc j'y crois pour mercredi

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:54:27

Il y a 8 ans ? Ah moi juste HB. Mais du coup, moi c'était aussi il y a 8 ans à peu près. :hap: Mon frère est en prépa à GdLT et il est abonné cette saison

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 janvier 2018 à 17:50:29

J'étais à GDLT :ok:

Sinon demain j'pense pas qu'on perde si on joue à fond, la victoire est prenable.

Thisias
Thisias
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:14:42

Aller on commence bien. [[sticker:p/1kkn]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:16:50

Bon bah GG à vous [[sticker:p/1lmk]]

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
17 janvier 2018 à 19:23:27

Oui!!!!!!

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:44:10

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:50:55

Ce que ça fait plaisir de voir Metz jouer depuis quelques temps :coeur:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
17 janvier 2018 à 19:56:08

10 tirs cadrés OMG

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:18:04

Je ne parlerai plus jamais mal de Roux :coeur:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:35:23

Le 17 janvier 2018 à 20:18:04 IagoAspas9 a écrit :
Je ne parlerai plus jamais mal de Roux :coeur:

Il est rapide sur le coté ce Roux [[sticker:p/1lmb]]

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
17 janvier 2018 à 21:30:49

On enchaine Monaco Nice OM... Dommage

Après on a 4 petits heureusement avant le PSG

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:35:16

Forza Metz
Forza Hantz
Forza Palmieri

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:47:26

Le 17 janvier 2018 à 21:30:49 Dynamite57- a écrit :
On enchaine Monaco Nice OM... Dommage

Après on a 4 petits heureusement avant le PSG

Faut essayer de prendre au moins 2 points pour limiter la casse. On prend Marseille entre les deux tour de l'europa league avec un peu de chance ca va le faire

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment