![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
La place à 10 euros une fois à Dijon c’était cool comme prix , je me suis peloter par le gars de la sécu ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
Sinon qui pour me parler du But qu'on prend , j'ai rien compris , genre TAvarez fait un Grand pont ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
On était pas dégeu en seconde mi-temps et surtout Kawashima qui fait un putain d’arrêt ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
J’espérais une victoire pour croire au maintient , ça va être dur les gars très dur 