CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
07 janvier 2018 à 17:35:30

Roux est milieu où mon app bug?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:25:00

Il rate quand même un truc Niane. Heureusement que derrière, il se rattrape bien et s'arrache pour mettre son but. :hap:

GuidoMilan
GuidoMilan
Niveau 39
07 janvier 2018 à 19:50:24

Si on m'avait dit en début de saison que notre meilleur arrière droit serait Rivierez... [[sticker:p/1kki]]

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
07 janvier 2018 à 22:18:53

J'y étais bonne ambiance :oui: Ce match complétement faussé par le vent c'était énorme. Les corners a 2 doigts de finir dans les buts à chaque fois :rire:

Pas de blessés c'est bien déjà. Un bon match pour la reprise :oui:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:15:20

Encore a l'exterieur [[sticker:p/1nua]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 janvier 2018 à 16:36:20

Le 07 janvier 2018 à 19:50:24 GuidoMilan a écrit :
Si on m'avait dit en début de saison que notre meilleur arrière droit serait Rivierez... [[sticker:p/1kki]]

Faux, notre meilleur arrière droit, c'est Goudiaby ! :hap:

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
11 janvier 2018 à 22:12:27

À l'extérieur mais c'est Tours donc ça va

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
11 janvier 2018 à 22:13:52

C'est dingue quand même, j'ouvre le forum, le topic est en 3e position [[sticker:p/1lmb]]

Ce n'est pas un hasard... [[sticker:p/1jnh]]

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
11 janvier 2018 à 22:32:36

Le plus grand club du monde fait parler de lui

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:04:53

Les gars je veux aller voir le match a dijon demain [[sticker:p/1jnh]]

Vous savez comment je dois m'y prendre ? genre je vais la bas et j'aurais une place ?

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
12 janvier 2018 à 19:49:38

Le 12 janvier 2018 à 19:04:53 Fl0utchy a écrit :
Les gars je veux aller voir le match a dijon demain [[sticker:p/1jnh]]

Vous savez comment je dois m'y prendre ? genre je vais la bas et j'aurais une place ?

Je sais pas mais j'ai vu que la Caisse d'Assurance Maladie de Dijon offrait des places si tu faisais un selfie [[sticker:p/1lmb]] Mais je pense que c'est trop tard là, dommage que je l'ai pas vu avant...

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:41:00

Le 12 janvier 2018 à 19:49:38 Waylon57 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:04:53 Fl0utchy a écrit :
Les gars je veux aller voir le match a dijon demain [[sticker:p/1jnh]]

Vous savez comment je dois m'y prendre ? genre je vais la bas et j'aurais une place ?

Je sais pas mais j'ai vu que la Caisse d'Assurance Maladie de Dijon offrait des places si tu faisais un selfie [[sticker:p/1lmb]] Mais je pense que c'est trop tard là, dommage que je l'ai pas vu avant...

J'ai pas envie de faire 300 km dans le vent[[sticker:p/1lmb]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:44:13

Diabaté qui signe chez la lanterne rouge de la Série A. Trop triste :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:49:25

...

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
13 janvier 2018 à 22:02:44

Roux qui fait un double raté que même moi je mets.. :honte:

Mais il met un super but juste avant :hap:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:10:54
[[sticker:p/1lmb]]

La place à 10 euros une fois à Dijon c’était cool comme prix , je me suis peloter par le gars de la sécu [[sticker:p/1nua]]

Sinon qui pour me parler du But qu'on prend , j'ai rien compris , genre TAvarez fait un Grand pont [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

On était pas dégeu en seconde mi-temps et surtout Kawashima qui fait un putain d’arrêt [[sticker:p/1lm9]]

J’espérais une victoire pour croire au maintient , ça va être dur les gars très dur :(

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:15:06

Tu vas seul aux matchs ? Tu as l'air vraiment passionné. Tu étais avec la gg/horda ?

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 01:16:42

7 points à remonter pour accrocher les barrages ça reste jouable, disons qu'il faut pas que l'écart se creuse entre vous et le barragiste (en espérant que ce soit pas Saint-Étienne :peur:)

Bonne chance à vous les Messins :ok:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:17:21

Le 14 janvier 2018 à 01:15:06 Matuiidieu a écrit :
Tu vas seul aux matchs ? Tu as l'air vraiment passionné. Tu étais avec la gg/horda ?

C'est la premiere fois que je vais à l'exterieur :noel:

Je viens de rentrer sur Thionville [[sticker:p/1kki]]

Je pense aller voir le match face à Troyes , Strasbourg et Surement Paris , si des gens sont chauds :noel: je prends ma voiture , et vous me payez la bouffe :noel:

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:18:44

Ah ok, perso je faisais les dep a l'époque, enfin ceux qui étaient assez proche type Sedan, Reims. Toujours avec la gg mais bon les tensions entre les groupes de l'époques m'avait saoulé.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment