CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 décembre 2017 à 21:14:13

Le 22 décembre 2017 à 21:12:49 Fl0utchy a écrit :
Serin annonce deux trois recrues pour ce Mercato

Je sais, j'ai posté le sujet sur le forum du FC Metz (Waylon57 c'est moi :hap:)

Mais si c'est pour avoir 3-4 recrues de niveau Ligue 2, non merci... DIABATE DIABATE, je n'abandonne pas [[sticker:p/1kki]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 décembre 2017 à 21:20:20

Bizarrement, j'aurais pas deviné que c'était toi. :hap: C'est comme moi, je suis à peine pas cramé sur le forum. Par contre, je dois me contenir quand je vois qu'on me dit que Rivierez a le niveau, je peux pas moi :hap:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 décembre 2017 à 21:24:00

C'est quoi ton pseudo dessus ? J'aurais du me désinscrire moi car j'avais dit que je me désinscrirais du forum du FC Metz si Metz gagnait contre Strasbourg, mais je l'ai pas fait [[sticker:p/1lmb]] Je pouvais pas savoir qu'on allait se réveiller aussi (c'était avant le match contre Montpellier)...

Rivierez, quand il est face à un joueur rapide (comme contre Montpellier), il est dépassé. Mais sinon, il est pas mauvais. Le problème c'est que Balliu est pas incroyable cette saison (en tout cas, moins impressionnant que l'année passée), il aurait presque fallu recruter un arrière droit du coup.

Selimovic j'ai été étonné d'ailleurs, il fait des matchs corrects, il fait ce qu'il doit faire, pas de souci. Etrange qu'il n'ait pas été titularisé avant...

Message édité le 22 décembre 2017 à 21:24:30 par -Waylon-
[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 décembre 2017 à 21:31:52

Mais Goudiaby le seul match qu'il a fait face à Angers à ce poste, il bouffe Rivierez dans tous les domaines. :hap: Et Rivierez, le mec, c'est un casseur professionnel, je plains les joueurs en face quand il met ses semelles. :hap: Pour moi, faut l'offrir avec Philipps à Nîmes contre Bozok. :hap:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 décembre 2017 à 21:58:08

Je doute qu'un club veuille Philipps [[sticker:p/1jnh]]

Mais tu veux vraiment pas donner ton pseudo sur le forum toi (#incognito) :hap:

Bon, sinon, il faut que ce topic soit actif même pendant la trêve hivernale, on a gagné deux fois de suite, 3 matchs de suite en Ligue 1 sans défaite, ça se fête [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 22 décembre 2017 à 21:58:26 par -Waylon-
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:28:10

Il faut gagner les deux prochains match pour doucement commencer à y croire.

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
23 décembre 2017 à 23:41:21

Le 23 décembre 2017 à 18:28:10 RockTheHouse a écrit :
Il faut gagner les deux prochains match pour doucement commencer à y croire.

Je pense que ton message était plus pour faire vivre le topic car ça on le sait déjà [[sticker:p/1kkn]]

Bien sûr qu'il faut gagner, si possible même les 19 prochains matchs pour aller en EL [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 23 décembre 2017 à 23:41:53 par -Waylon-
BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
25 décembre 2017 à 11:40:00

Ca parle de Sadio Diallo (milieu offensif, ex-Bastia) pour le mercato. Apparemment il ne joue presque pas dans son club en Turquie et serait intéressé par un retour en Ligue 1. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Je l'ai trop peu vu jouer avec Bastia.

Sinon on avait pas des pistes sur des sochaliens cet été ? Fuchs je crois, et un autre gars... Pour ce qui est de Bozok, on y pense tous mais on peut oublier, il a plus de chances de jouer en L1 l'année prochaine en restant à Nîmes qu'en revenant à Metz :noel: et niveau prix ça doit valoir quelques millions déjà vu les prix pratiqués sur le marché des buteurs...

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
29 décembre 2017 à 11:59:25

C'est demain la reprise déjà pour les Messins [[sticker:p/1kkn]]

L'entraînement est bien à Metz et il est ouvert au public ou pas ? Parce qu'ils avaient prévu un stage je crois, mais c'est début janvier je pense

Rochejacquelein
Rochejacquelein
Niveau 5
30 décembre 2017 à 22:08:01

Up :hap: Putain, Metz - Strasbourg les gars..Sans rire, un de mes meilleurs souvenirs au stade.

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
01 janvier 2018 à 00:18:28

Bonne année ! [[sticker:p/1kki]]

Avec un maintien du FC Metz ce serait le top :bave:

Rochejacquelein
Rochejacquelein
Niveau 5
01 janvier 2018 à 19:30:59

Le 01 janvier 2018 à 00:18:28 -Waylon- a écrit :
Bonne année ! [[sticker:p/1kki]]

Avec un maintien du FC Metz ce serait le top :bave:

Avec une volée acrobatique de Cohade à la 38e journée, contre Guingamp. :oui:
Côté mercato...Hm, je me demande bien qui on va attirer :rire:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
03 janvier 2018 à 14:33:44

Mandjeck :pf:

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
07 janvier 2018 à 16:09:06

Bon on gagne ce soir?

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:39:13

Comme d'habitude

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:59:33

Ou pas, Granville a bien éliminé Bordeaux [[sticker:p/1kkn]]

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:06:47

Vous avez un lien les gars ? Ou une chaîne ?

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
07 janvier 2018 à 17:09:27

Le 07 janvier 2018 à 17:06:47 Fl0utchy a écrit :
Vous avez un lien les gars ? Ou une chaîne ?

Eurosport 360 [[sticker:p/1lmb]]

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
07 janvier 2018 à 17:11:12

Y'a le multiplex sur eurosport 2

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:15:30

Ah cool merci

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment