C'est quoi ton pseudo dessus ? J'aurais du me désinscrire moi car j'avais dit que je me désinscrirais du forum du FC Metz si Metz gagnait contre Strasbourg, mais je l'ai pas fait
Je pouvais pas savoir qu'on allait se réveiller aussi (c'était avant le match contre Montpellier)...
Rivierez, quand il est face à un joueur rapide (comme contre Montpellier), il est dépassé. Mais sinon, il est pas mauvais. Le problème c'est que Balliu est pas incroyable cette saison (en tout cas, moins impressionnant que l'année passée), il aurait presque fallu recruter un arrière droit du coup.
Selimovic j'ai été étonné d'ailleurs, il fait des matchs corrects, il fait ce qu'il doit faire, pas de souci. Etrange qu'il n'ait pas été titularisé avant...
Message édité le 22 décembre 2017 à 21:24:30 par -Waylon-