Je l'ai mis après le but du gardien et j'ai oublié de l'enlever
Pseudo supprimé16 décembre 2017 à 22:40:11
Cher rival, regarde bien le nombre de V/N/D de Strasbourg.
Tu sais ce qui va t'attendre.
-Waylon-
Niveau 18
16 décembre 2017 à 22:41:16
Le 16 décembre 2017 à 22:40:11 Sileon a écrit : Cher rival, regarde bien le nombre de V/N/D de Strasbourg.
Tu sais ce qui va t'attendre.
Bah ça veut rien dire, on a bien vu el famoso défense de Montpellier qui se prend 3 buts contre Metz
Pseudo supprimé16 décembre 2017 à 22:42:23
Une bonne leçon aux Montpelliérains et leur entreprise de bus
Dynamite57-
Niveau 12
17 décembre 2017 à 00:28:04
On a mis 3 buts à la meilleure défense
Stickmant99
Niveau 7
19 décembre 2017 à 14:45:27
Bon, il faut absolument gagner contre Strasses Bhoor demain
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 22:38:52
La remontada
Dynamite57-
Niveau 12
20 décembre 2017 à 22:43:41
La Metzmontada
La machine est lancée
Mollet Dossevi roux Rivière Cohade
La défense à 5 avec Selimovic
Y a beaucoup de qualités
Baron-Ban-90
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:44:53
Bien joué vous meritez ce match,rdv a la meinau
[Soren57]
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:45:10
CE MATCH DE MALADE MENTAL BORDEL. JE RAGE DE PAS ETRE DANS LA REGION N'EMPECHE POUR Y ALLER. CA DEVAIT ETRE LE FEU
Stickmant99
Niveau 7
20 décembre 2017 à 22:52:56
LA GRENATADA!!!!!!
[Soren57]
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:02:49
Deux prochaines journées capitales. On va à Dijon qui avait joué un mauvais tour au match aller alors qu'on aurait dû les battre. On reçoit Saint-Etienne et pour avoir été à Geoffroy Guichard et avoir assisté à leur dernière victoire, c'est vraiment très faible.
VECTORWOLF
Niveau 42
20 décembre 2017 à 23:24:04
bon clairement les messin vous faite chier même quand vous êtes au fond du classement on perd chez vous, vivement le retour, j’espère quand même que vous allez vous maintenir, ( et nous aussi) parce que les Derby c'est quand même sympa et plus on en jouera dans le futur et plus il deviendrons intéressant de nouveau avec des polémique, des raclé, des histoires sympa ou non qui font ces match là, parce qu'une rivalité sa s'entretien
Joyeux Noel
RockTheHouse
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:47:31
On ne va pas s'enflammer, 11 points en 19 matchs ça reste minable, mais que c'est bon
Fl0utchy
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:00:24
J'en pleurs de joie les gars
CE début de saison de merde on va le regretter. Kawa definitivement gardien titulaire Mollet qui depuis deux an se fait incendier alors que le jeune je l'ai toujours soutenue La defense a 5 avec Rivierez ( je le deteste) qui fait le taf
Merci vraiment et passez de bonnes fetes les gars
ON Y CROIT
Fl0utchy
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:10:39
Par contre les fdp sur l'equipe 21 qui croit absolument pas a la remontada du FC Metz ces batards
dikial31
Niveau 10
21 décembre 2017 à 02:15:02
Bon match de Metz , bravo les kheys. Rdv à la Meinau
SantiCazordieu
Niveau 44
21 décembre 2017 à 08:45:40
Ce match !! Je suis descendu de Lille exprès c’était de la folie
Une vraie équipe même Rivierez était bon j’espère pour Mollet que c’est pas grave
Merci aux strasbourgeois passés sur le topic pour leur fair play j’espère que les 2 clubs vont se maintenir
-Waylon-
Niveau 18
22 décembre 2017 à 11:31:15
Le 21 décembre 2017 à 08:45:40 SantiCazordieu a écrit : Ce match !! Je suis descendu de Lille exprès c’était de la folie
Une vraie équipe même Rivierez était bon j’espère pour Mollet que c’est pas grave
Merci aux strasbourgeois passés sur le topic pour leur fair play j’espère que les 2 clubs vont se maintenir
GG moi qui habite à 20 km j'ai pas pu y aller
Un beau match des Messins en tout cas, j'ai quand même eu de la poisse de pas pouvoir aller au match qu'on gagne 3-0, même mon lien avait des bugs
Mais au moins on a gagné J'espère revoir d'autres matchs comme ça... En tout cas, j'irai voir les entraînements pendant les vacances