Didillon
Si on ne eprd pas ce soir les gars , je garde espoir
Roux à droite
La Mosellane de mon amphi est vraiment adorable. J'ose pas encore lui avouer mais on croise les doigts.
Bonne chance à vous ce soir, je veux la voir heureuse lundi.
Toujours pas de photo salaud !!
J'ai l'impression qu'on joue en 3-5-2
Mdr vous avez cru j'allais poster sa photo sur JVC ?
Vous avez craqué les amis
Elle fait partie de la famille Mosellane, elle dira rien
Rivierez cette vitesse
Kawa qui est pas décisif je suis deg
Le 16 décembre 2017 à 20:10:41 Fl0utchy a écrit :Elle fait partie de la famille Mosellane, elle dira rien
Elle est même pas Messine, elle vient de Thionville
Je suis Thionvillois
Bah GG à vous, vous sortez des femmes de qualité.
Mais je me demande encore d'où elle s'est retrouvée à Sainté
MERCI COHADE MERCI
On est pas minable mais je sens le but de merde
Bordel je suis mal mes mecs !!!
Si on prend pas de but face à Rennes
Putain j'ai tellement le moral ça fait plaisir
Je vous ai porté chance les Sinmé.
Je t'offre la Thionvilloises
Merci chef mais je suis pas sûr qu'elle accepte.
Mais on a bien sympathisé, on y croit.
3-1 objectif 17e minimum les messins tout est possible
Putain ouîiiiiiiii !!!
Le 16 décembre 2017 à 22:29:15 Stickmant99 a écrit :Putain ouîiiiiiiii !!!
Bon par contre, toi tu saoules, mets un sticker de Metz en signature et non pas de Benevento