CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 09:49:24

Bravo à Metz pour sa victoire ! :bave:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
24 août 2016 à 20:41:41

Bon alors, l'affaire Bisevac enfin officiellement bouclée demain ? [[sticker:p/1jnh]]

Et que le third de cette saison arrivera dans ma boite aux lettres :coeur:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
24 août 2016 à 22:04:52

Ah ben pas besoin d'attendre demain, enfin :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 août 2016 à 22:05:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472068317-bisevac.jpg
C'est vrai qu'après deux semaines à entendre "il arrive il arrive", on pouvait commencer à douter :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 août 2016 à 06:25:59

Je ne veux pas trop m'emballer mais avec un recrutement pareil je ne vois pas comment on pourrait terminer au-dessous de la 15ème place.

Message édité le 25 août 2016 à 06:28:55 par RockTheHouse
[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
26 août 2016 à 16:40:41

Moi non plus, je vois pas comment on pourrait descendre, je comprendrais plus. :hap: Surtout que même sur le banc, on a des joueurs jeunes et talentueux, je pense vraiment que ça peut le faire cette saison. :ok:

CRonaldieu
CRonaldieu
Niveau 10
26 août 2016 à 22:10:22

Un bien meilleur effectif que la dernière fois fini les portos surcotés de Riga :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 août 2016 à 11:20:15

Merde il y a la fête de la mirabelle ce soir, ça va être un bordel pour circuler et se garer :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
28 août 2016 à 23:03:48

Trop bonne la victoire hier. :cool:
Et bonne ambiance là où j'étais donc plutôt sympa :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
28 août 2016 à 23:06:39

Si j'étais Angevin je pense que je me sentirai bizarre au niveau des fesses quand même :hap:

mais 6 points et 100 % efficacité, ça sent la chance du champion[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkh]]

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:21:30

Melbut Erding [[sticker:p/1jne]]

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:35:53

5 but en 4 match :ouch:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:37:10

Sarr ce monstre.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:39:44

Match abouti , défensivement on a été super solide , le milieu a été gagné par Mandjeck et Doukoure.
Et que dire de Sarr/Erding :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:40:42

+ les gros matchs de Falette et Cohade.

CRonaldieu
CRonaldieu
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:40:46

Gros match :oui:

La défense au top le milieu qui transite bien et l'attaque en contre [[sticker:p/1ljr]]

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:45:57

Juste Signo qui a été inquiétant mais clairement ouai, match référence

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:55:08

Le 11 septembre 2016 à 16:45:57 RigobertSong a écrit :
Juste Signo qui a été inquiétant mais clairement ouai, match référence

Signo et rivierez sont pour moi les deux joueurs qui doivent etre remplacé

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:35:31

C'est surtout le milieu qui a été à la rue pendant 60 min au moins alors qu'en face c'était d'une faiblesse affligeante :ouch2:

Le jour ou Mandjeck et Doukou arrêtent de jouer à la baballe au milieu et à évoluer à 2 à l'heure,on aura vraiment une équipe très costaud.

Derrière ça tient bien la route malgré le physique assez inquiétant de Signo. Rivierez et Milan montent clairement en puissance.

Mais que dire de notre triplette offensive? Sans doute la meilleure que j'ai vue personnellement (je vais au stade depuis 2005) et la plus complémentaire avec nos 2 feux follets qui tournent autour d'Erding.

L'équipe va encore monter en puissance au milieu avec le retour de Jouffre et Lejeune.

C'est pourquoi je suis plutôt confiant quant à notre maintien parmi l'Elite. :cool:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:21:35

Ce soir on remonte sur le podium

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment