C'est surtout le milieu qui a été à la rue pendant 60 min au moins alors qu'en face c'était d'une faiblesse affligeante 
Le jour ou Mandjeck et Doukou arrêtent de jouer à la baballe au milieu et à évoluer à 2 à l'heure,on aura vraiment une équipe très costaud.
Derrière ça tient bien la route malgré le physique assez inquiétant de Signo. Rivierez et Milan montent clairement en puissance.
Mais que dire de notre triplette offensive? Sans doute la meilleure que j'ai vue personnellement (je vais au stade depuis 2005) et la plus complémentaire avec nos 2 feux follets qui tournent autour d'Erding.
L'équipe va encore monter en puissance au milieu avec le retour de Jouffre et Lejeune.
C'est pourquoi je suis plutôt confiant quant à notre maintien parmi l'Elite. 