Cohade j'y crois pas
Après ça parle aussi d'Anthony Gonçalves au même poste, il vient de passer 15 ans à Laval, donc forcément connaît très bien Hinschberger (et vie-versa)
Au passage j'ai vu un truc par ailleurs, nos trois milieux actuels c'est Mandjeck, Doukouré et Sassi, qui seront tous à la CAN en janvier prochain

Y'a aussi Philipps qui sera possiblement intégré à l'équipe selon sa préparation, par contre tous les autres mecs qu'on avait prêté cette saison devraient l'être à nouveau (ou vendus, ou libérés).