CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
16 mai 2016 à 11:34:53

Sympa un ancien de la maison :oui:

Par contre il jouait à Reims ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:38:09

Oui il a retrouvé une seconde jeunesse à Reims :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:02:30

Si on chope Signorino / Cohade / Jouffre ça nous constituerait une base solide dans l'optique du maintien.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
18 mai 2016 à 21:37:17

Cohade j'y crois pas
Après ça parle aussi d'Anthony Gonçalves au même poste, il vient de passer 15 ans à Laval, donc forcément connaît très bien Hinschberger (et vie-versa)
Au passage j'ai vu un truc par ailleurs, nos trois milieux actuels c'est Mandjeck, Doukouré et Sassi, qui seront tous à la CAN en janvier prochain :hap: :hap:

Y'a aussi Philipps qui sera possiblement intégré à l'équipe selon sa préparation, par contre tous les autres mecs qu'on avait prêté cette saison devraient l'être à nouveau (ou vendus, ou libérés).

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:57:00

Quand tu penses que dans cette liste,y'a Vion et N'Sor,deux gros espoirs du club partis trop tôt et qui se sont brûlés les ailes.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:43:05

Signorino, je l'aimais bien à l'époque où il était à Metz. Et je crois qu'il centre un peu mieux que ce qu'on a actuellement du côté gauche. (Et se fait peut-être un peu moins passer aussi) :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 18:43:21 par [Soren57]
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:44:33

Sassi va se casser de toute façon.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:50:21

Sassi c'est bien le fdp qui voulait se casser quand y avait la L2 ?

Qu'il parte :)

-zayno
-zayno
Niveau 11
20 mai 2016 à 20:08:36

Signorino ça serait quasiment fait reste plus que l'annonce.

Sinon je sais pas si vous avez vu les tarifs d'abonnement pour les cartés supporters donc je me permets de vous les mettre :noel:

Réabonnement supporters : 174 euros
tarif réduit étudiants : 149 euros
1er abonnement supporters : 199 euros
Sans passer par un groupe de supporters : 249 euros

Les prix sont grotesques quand même j'espère que le réabonnement en Est/Ouest Basses seront < 200€ :ouch:
Qui a l'intention de s'abonner parmi vous ?

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:25:32

Réabonnement en Est Basse pour moi.
J'en ai pour 162 balles,soit rien que 50 boules de plus que lors de la montée en 2014.
Merci Bernard d'avoir bobardé sur la politique d'abonnement: "pas de bouleversement majeur par rapport à 2014". :sarcastic:
Mon cul,ouais.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 mai 2016 à 14:35:48

Après en 2014 y'avait la reduc National, qui n'existe plus aujourd'hui

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 mai 2016 à 20:04:27

https://twitter.com/FCMetz_officiel/status/736255753275740160

Et de un

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:07:11

Cool.
J'espère que l'on va signer Corgnet maintenant.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:23:07

Bonne recrue, je l'aimais bien lui :cool:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:16:04

Mandjeck qui joue pour le Cameroun :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:16:26

Super match de Didillon avec les Espoirs ! :cool:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:19:24

Cette pelouse :bave:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:36:19

Joli match de l'EDF hier soir,on a eu de la chance d'avoir pu assister à cela à St-Symphorien. :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 juin 2016 à 11:10:59

Falette, défenseur de Brest va prochainement signer à Metz. :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
10 juin 2016 à 23:41:20

Erding prêté un an, et l'Equipe annonce Jouffre pour trois ans !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yann-jouffre-a-choisi-metz/693148

Message édité le 10 juin 2016 à 23:41:43 par Cousin_Skeeter
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment