Putain on sort le match de la honte au pire des moments et Didillon qui fait sa boulette, perdre à Lens c'est pas déshonorant mais pas de cette façon bordel, si on en prend 3 y'a rien à dire et alors on l'aurait bien dans l'os.
Mais on y est putain, suspens jusqu'à la dernière seconde du dernier match ... une saison tranquille à venir pour une fois non ? un petit coup de ventre mou sans suspens je prendrais pour une fois.
Message édité le 13 mai 2016 à 23:46:09 par RigobertSong