CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:05:31

Mais qu'il aille se faire foutre Candeas putain

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:07:43

ET 4-0

Je meurs je meurs

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 mai 2016 à 22:08:46

Bon courage pour vos cœurs

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:11:13

Non mais je deviens fou devant Bein !

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:24:58

Tant pis ce sera pour une autre fois, l'équipe n'a pas porté ses couilles jusqu'au bout.

Message édité le 13 mai 2016 à 22:25:26 par RockTheHouse
Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:26:46

Mon coeur s'est arrêté

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:37:04

Easy

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:37:48

Putain mon coeur :rire:

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:21:43

Purée vous avez été inexistants ce soir. :ouch: Mais bravo à vous, dommage qu'il n'y ait pas eu de messins à Bollaert, ça aurait ajouté un truc à la soirée. :o))

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:29:24

Malheureusement je pense qu'il n'y aura plus jamais de supporters messins à Lens et inversement.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:34:45

Honnêtement, j'avais plus ressenti autant de frustration, de stress et de tension depuis France-Italie en 2006. :hap: Mon dieu, c'était horrible pendant ce match, je me suis décomposé à chaque nouveau but du Havre, j'ai cru que j'allais tout casser, j'ai même hurlé à deux ou trois reprises chez moi tellement ça m'énervait. :hap:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:41:07

La tête du gardien du Havre dans le temps additionnel :peur:

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:42:04

Dommage, ça aurait été drôle de voir 1000 supporters messins se décomposer à chaque but du Havre. :rire:
Non mais sérieusement c'est un peu nul de fêter la montée à l'extérieur sans ses supporters...

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:44:14

Putain on sort le match de la honte au pire des moments et Didillon qui fait sa boulette, perdre à Lens c'est pas déshonorant mais pas de cette façon bordel, si on en prend 3 y'a rien à dire et alors on l'aurait bien dans l'os.

Mais on y est putain, suspens jusqu'à la dernière seconde du dernier match ... une saison tranquille à venir pour une fois non ? un petit coup de ventre mou sans suspens je prendrais pour une fois.

Message édité le 13 mai 2016 à 23:46:09 par RigobertSong
Fructidor
Fructidor
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:46:05

Félicitations à vous de la part d'un supporter havrais qu'a failli faire une crise cardiaque en live du stade Océane, tout se sera joué pour un petit but au bout de 38 journées pour nous :-(

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 mai 2016 à 00:12:02

Aikez
13 mai 2016 à 23:42:04
Alerte
Dommage, ça aurait été drôle de voir 1000 supporters messins se décomposer à chaque but du Havre. :rire:
Non mais sérieusement c'est un peu nul de fêter la montée à l'extérieur sans ses supporters

Je me serais déplace en plus (je suis sur Lille) mais avec l'interdiction je serais resté devant le stade. Deja qu'a Wasquehal j'aurais pas dû rentrer :hap:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 mai 2016 à 00:12:56

Et sinon vraiment desole pour les Havrais ils auront joue le jeu jusqu'au bout :-(

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:00:47

La meute de rapaces qui voulaient nous voir nous planter eux même ne sachant pas pourquoi n’empêche, vous croyez qu'ils le sentent bien notre manche dans leurs gorges qui chatouille leurs amygdales ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] et c'est encore plus marrant avec ce scénario au final

désolé, je décompresse enfin là et faut que je me lâche un peu :hap:

Cousine_Skeeter
Cousine_Skeeter
Niveau 39
16 mai 2016 à 11:29:28

Signorino première recrue a priori
Tant mieux, Udol semble encore juste, et ça doublera le poste, pas comme les 18 mois avant son retour de Seraing

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:33:38

Cool :hap:
Je ne regarde pas la L1, j'espère qu'il tient encore la route physiquement.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment