Lens et Clermont hors course. 
Je vois pas le Red star monter.
Reste Le Havre...de ce que j'en ai vu ces derniers temps c'est pas terrible ( bon Metz a souvent été mauvais egalement j'ai peut etre pas vu les bon matchs) 
Il risque quand meme de faire un perfect..Meme si j'espere un faux pas a Auxerre.
Franchement meme si Lens ne peut plus monter ils vont jouer leur derniers matchs a fond surtout vu la rivalité entre les 2 clubs en ligue2.
Il Faut gagner a Dijon 
Une defaite serait terrible.