CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 avril 2016 à 02:01:13

à mon avis on sera déjà fixés avant la 38ème journée

TaylorMoore
TaylorMoore
Niveau 8
16 avril 2016 à 09:59:02

Vous êtes prêt pour la finale Lens-Metz ? :noel:

Iorraine
Iorraine
Niveau 10
16 avril 2016 à 10:04:05

J'ai screen tous les messins qui veulent une victoire de Nancy :ok: :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:33:00

J'attends déjà la demi-finale Metz Red Star :noel:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
16 avril 2016 à 19:13:50

On a notre destin entre notre main, mais qui l'eu cru!! :-d

Hinschberger en ligue 1 :peur:

Hot_cat57
Hot_cat57
Niveau 25
16 avril 2016 à 19:15:09

Le 17 mai 2004 à 19:41:44 PSG a écrit :
Salut j´suis supporter messin

J´suis assez décu de notre non-descente cette saison, bien conscient qu´un billet pour la L2 aurait été notre seul espoir de gagner un titre l´an prochain.

Peut-être dans 2 ans !

ALLEZ METZ

Ce pseudo :bave:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
16 avril 2016 à 20:01:37

Je sais pas si ça a été souligné, mais Yeni a perdu le brassard au profit d'El Guido hier soir

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:45:00

Ouais mais l'entraîneur affirme que c'est que temporaire et que c'est juste le temps que Yeni se reconcentre sur son jeu et ne perde pas trop d'énergie à "coacher" ses coéquipiers. Et qu'une fois qu'il sera meilleur sportivement, il lui ré-attribuera.

Sinon, je sens la finale à Bollaert et la revanche par rapport à 98 qu'on attend même si c'est un peu moins glorieux. :noel:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:19:36

Je rentre du stade les gars...

Putain ce premier but je vous jure que j'ai honte

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:20:50

Magnifique but :bave:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
22 avril 2016 à 23:14:45

J'ai failli penser à la soirée presque parfaite, et en fait j'ai raisonné sur la route, j'ai réalisé quand dans tous les cas on ne serait pas largué au soir de la 38ème journée, donc on va stresser jusqu'au bout :hap: :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:20:42

1 point contre Dijon, 3 contre Tours :ok:

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:24:56

Bonjour, je me suis toujours demandé si votre plus rival (ou l'équipe que vous détestez le plus tout simplement) c'était Nancy ou Strasbourg

Parce que j'habite Strasbourg et on peut pas dire que vous soyez particulièrement appréciés, donc j'aimerais savoir si c'est juste à sens unique ou si c'est réciproque :hap:

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:25:41
  • plus gros rival
GuidoMilan
GuidoMilan
Niveau 39
29 avril 2016 à 21:15:57

Nancy le plus gros rival
Mais Stras est pas aimé non plus évidemment :hap:

Message édité le 29 avril 2016 à 21:16:52 par GuidoMilan
GuidoMilan
GuidoMilan
Niveau 39
29 avril 2016 à 21:16:21

Et El Guido prolonge de deux ans :bave:
Contrat jusqu'en 2018 maintenant

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:23:46

Bon Lens est pas loin d'être hors course.
Mais depuis plusieurs semaines c'est Le Havre qui me fait peur.

Cakir
Cakir
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:39:12

Lens et Clermont hors course. :oui:
Je vois pas le Red star monter.
Reste Le Havre...de ce que j'en ai vu ces derniers temps c'est pas terrible ( bon Metz a souvent été mauvais egalement j'ai peut etre pas vu les bon matchs) :(
Il risque quand meme de faire un perfect..Meme si j'espere un faux pas a Auxerre.

Franchement meme si Lens ne peut plus monter ils vont jouer leur derniers matchs a fond surtout vu la rivalité entre les 2 clubs en ligue2.

Il Faut gagner a Dijon :ok:
Une defaite serait terrible.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:15:33

:cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:18:23

DIDILLON !!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment