Et les défaites face à Nîmes.
Et Niort qui marque... Putain faut jouer au loto
[Soren57] CiterSupprimer15 avril 2016 à 19:49:39Je pense qu'on va gagner ce match par trois buts d'écart !
Bon, bah, vous voyez, j'ai des éclairs de génie à des moments.
Ils sont vraiment faibles Bourg en Bresse
Je trouve que ça joue pas mal Bourg en Bresse hein. On a vu des équipes bien pires que ça.
Disons que sur les deux matchs que l'on a vu d'eux, ils ont pris cher en défense
C'est ça mais sinon, ils se trouvent bien en attaque. Après, ils cadrent rien donc ça va
Auxerre qui perd face à Créteil
Lens qui gagne
Je suis devin
Metz me dégoûte les gars
On est à 8-0 sur deux match face à Bourg en Bresse mais nous sommes à +9 en différences... On a perdu 10 match quand même. 12 ème défense de L2.
Aucun match gagne face au top 5w
Bref si on monte, on va refaire l'ascenseur
Soren le devin
Le Red Star qui perd et Clermont qui fait nul
Mais Lens qui gagne dommage
Il y a des mecs qui font le déplacement à Lens ?
Bien vu mec, n'hésite pas à partager plus souvent tes pronostiques.
Ben, la dernière fois, j'avais annoncé la victoire de Metz à Evian aussi
Merci Niort
Les Nanchiens vont surement perdre demain
Vraiment le jour et la nuit les résultats messins. Un podium Dijon-Nancy-Metz c'est parfait
Pour une fois que je veux que Nancy gagne
Moi je suis partant pour le déplacement à Lens
Mais si on perd j'ai peur de péter un plomb