CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
10 août 2014 à 04:33:40

Le foot n'est pas une science , David bat souvent Goliath , mais là on est plus proche de 2 David...Rien n'est fait.

MormonFC
MormonFC
Niveau 2
10 août 2014 à 16:55:56

Balo Voir le profil de Balo
Posté le 10 août 2014 à 04:30:44 Avertir un administrateur
Bammou est lancé, maintenant ce sera 1 but par match :ok:

Et je pense pas qu'on prendra de buts contre vous, franchement

Ngbakoto va te faire mentir :oui: :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 août 2014 à 17:08:06

Franchement, faut qu'on prenne les 3 points Samedi et on est bien. :cool:

0101001
0101001
Niveau 10
11 août 2014 à 17:10:47

Par contre le truc des pack à trois match, le stade va être remplis de tix :-(

Ca a ses avantages bien sur, mais pas que :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 août 2014 à 17:15:41

ça va ils n'ont pas fait un pack PSG - Monaco - Marseille :hap:

0101001
0101001
Niveau 10
11 août 2014 à 17:17:37

Ouais, le pack à 60€ tarifs réduit :hap:

Sinon, la tribune basse est va vite plus avoir de place, ça crint ça :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 août 2014 à 17:28:06

Oui je crois que ça va être chaud de trouver des bonnes places en achetant un billet pour un match.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
11 août 2014 à 21:33:16

Les packs + les abonnements cest sur que se sera complique
Tes abonnes RockTheHouse?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 août 2014 à 21:44:19

Non je ne suis pas certain de pouvoir assister à tous les matchs :(
Au final je vais peut-être me rendre compte que ça aurait tout de même été plus rentable, mais je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre pour les matchs auquel je ne serai pas présent :hap:

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
11 août 2014 à 22:00:11

J’achète des places en est haute et je me fou dans la Horda perso :hap:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
12 août 2014 à 00:08:45

bon et bien on ne l'aura jamais reçu ce mail de confirmation d'abonnement :noel:
j'irais le chercher vendredi finalement, y a toujours de la queue? sur le forum officiel ils parlaient d'une heure...

Sinon je le sens bien la pour samedi. Je suis vraiment vraiment impatient de ouf. Des retours sur Lejeune?

-zayno
-zayno
Niveau 11
12 août 2014 à 00:10:23

B'soir les gens ça fait 2 mois je suis pas passé sur le topic (BAC, vacances,...) :noel: /

Y'a qui qui va au match Samedi ? :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2014 à 00:10:37

à chaque fois que je passe devant le stade pour regarder l'avancée des travaux il a de la queue :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2014 à 00:11:05

Moi je n'y vais pas, j'ai l'anniversaire de quelqu'un de ma famille qui tombe en même temps :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2014 à 00:12:12

Par contre le Dimanche 31 Août à 17h je suis au stade :hap:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
12 août 2014 à 00:13:02

oh oui, dimanche aprem :content:
contre Lyon :content:

-zayno
-zayno
Niveau 11
12 août 2014 à 00:14:40

Je dois encore monter sur Metz pour récup' mon abo aussi, du coup je vais payer le train plein tarif vu que je l'ai pas encore :(

RockTheHouse :d) Dommage de pas assister au premier match de la saison quand même mais bon si c'est la famille :noel:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
12 août 2014 à 00:15:46

moi la famille sur ce coup là, c'est mort, elle peut aller se faire voir, pour rien au monde je rate la première en L1

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2014 à 12:57:20

Andrada de River va signer, il a du talent mais c'est toujours quitte ou double un tel transfert. Enfin il n'y a pas grand chose à perdre avec ce prêt.

Aikez
Aikez
Niveau 10
12 août 2014 à 21:14:35

Bonsoir, est-ce que vous savez si Diafra Sakho est susceptible de jouer samedi svp ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment