si je devais choisir une compo en tenant compte des blessés ce serait simple
Carrasso
Métanire - Choplin - Marchal - Bussmann
Ngbakoto - Rocchi - Doukouré - Sarr
Falcon - Sakho
Là, on a une équipe jeune et qui tient la route. 
Le cas N'Daw me fait un peu peur, il s'est un peu égaré en Grèce, a pas percé à Birmingham... J'ai peur qu'il soir vraiment rouillé.
Après, j'ai aussi un peu peur pour Kashi. Il a beaucoup de mérite, nous a beaucoup aidé en L2, se bat comme un fou sur le terrain, et même après son retour, j'ai peur qu'il soit relégué en remplaçant. C'est pas que je le trouve forcément meilleur que les autres, mais je me suis plutôt attaché au joueur, vraiment un type combatif.
Sinon, on viserait Josué Pesqueira, du FC Porto (3 sélections avec le Portugal), ce serait une belle recrue, mais bon, on claquera pas beaucoup de sous, et Porto voudrait le vendre définitivement...
Quoiqu'il arrive, je sens qu'on va faire quelque chose de bien. Je sens qu'il y a un bon groupe, y a quelque chose à faire. Des mecs comme Doukouré, Bussmann, Sarr vont exploser, Kashi surgira de nulle part avec ses tacles craniens, Palomino et Milan apprendront le tango aux attaques adverses pendant que Falcon ira chatouiller les filets des buts opposés...
Soyons optimistes merde, Daghe Metzu! 