CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
12 juillet 2014 à 18:57:15

il nous faut de l'offensif, un meneur avec un peu de talent si possible...

pygubis
pygubis
Niveau 7
12 juillet 2014 à 18:59:51

Il faut 2 atouts offensifs et je pense que le recrutement sera clos

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:02:44

N'Sor n'est pas un grand attaquant mais si il pourrait débloquer des situations en fin de match, en plus il n'a pas l'air de demander beaucoup de temps de jeu :hap:

pygubis
pygubis
Niveau 7
12 juillet 2014 à 19:04:02

Oui enfin en ligue 1 même en fin de match faut quand même avoir un très bon niveau, peut être que ce n'est pas suffisant.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:08:42

Pas suffisant non mais là on parle d'un 4ème voir 5ème choix en attaque. Si il accepte ce rôle, pourquoi ne pas le garder ? :hap:
Par contre dans ce cas là il nous faut 3 bons attaquants niveau L1 pour les 2 places qu'il y a en attaque.

Bazia
Bazia
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:37:46

Vivement la reprise j'en peux plus d'attendre. Abonné tribune ouest basse secteur G

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:40:15

Si Diaf part a la veille de la reprise en championnat on aura l'air con avec Moussa Gueye et Falcon en attaque

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:04:37

oui c'est pour ça qu'on est à la recherche d'autres attaquants... pour l'instant c'est pas gagné

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:06:51

On test un Argentin de River, il est bon dans FM 2014 :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:07:07

teste*

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:14:25

j'ai entendu, tomas machin, j'ai aucune idée de ce que ça vaut cette marchandise là :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:18:08

Et en plus, c'est encore un tout jeune. :noel:

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:19:38

Il était à l'entrainement j'ai pas fait gaffe à sa façon de jouer mais il est plutôt frêle physiquement.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
18 juillet 2014 à 10:59:30

C'est tomas martinez il a 19ans, et a joué 50minutes la saison derniere avec l'équipe A
Il a une clausse de depart de 7millions € et interesse le barca et manchester united

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:00:56

ça ne veut rien dire ça, les grands clubs "suivent" des joueurs Sud-Américains par centaines :hap:

UItimate-banana
UItimate-banana
Niveau 8
18 juillet 2014 à 11:02:28

C'est le nouveau Messi je vous le dis :noel: :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:31:53

Mon dieu, on perd déjà 2-0 contre Charleroi au bout de 25 minutes de jeu. :noel:

-AK-
-AK-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:35:15

Ça sent mauvais pour la saison :-(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:34:15

On terminera entre la 14e et la 18e place.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:39:15

Pour ceux qui rabaissent N'Sor et son potentiel,allez vous acheter des lunettes,bordel.

Y'a des centaines de jeunes de son âge qui aimeraient avoir ses stats en pro' hein.

Pour moi,il peut être numéro 3/4 sans probléme.

Cf un certain Diafra qui n'avait pas de physique en L2 lorsqu'il a démarré y'a 3 ans (contre Nantes 1-1 à St-Symph' ou il avait mis son 1er but d'ailleurs).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment