Pour ceux qui rabaissent N'Sor et son potentiel,allez vous acheter des lunettes,bordel.
Y'a des centaines de jeunes de son âge qui aimeraient avoir ses stats en pro' hein.
Pour moi,il peut être numéro 3/4 sans probléme.
Cf un certain Diafra qui n'avait pas de physique en L2 lorsqu'il a démarré y'a 3 ans (contre Nantes 1-1 à St-Symph' ou il avait mis son 1er but d'ailleurs).