Putain,ce que je suis heureux.
Déjà,j'ai des frissons rien que d'y penser qu'on y sera,dans cette L1,dans à peine plus de 2 mois.
Mais surtout,je suis en vacs en Bretagne (comme beaucoup) en aout et je rentre le w-e ou on accueille Nantes,parfait.
Aucun match de raté cette saison,a priori,donc 