CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:10:07

Pour Lille le stade sera blindé, sauf scénario catastrophe...

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
30 mai 2014 à 16:12:51

wtf Lille c'est pas en août de toute façon, c'est Nantes le premier match à domicile
Ils devraient se déplacer en nombre je pense

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:16:22

On tient avec vous pour le premier match :)

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
30 mai 2014 à 16:16:42

Metz-Lyon ce sera le dimanche, les Lyonnais ils jouent en EL le jeudi juste avant.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:17:57

+ leur montagne de blessés habituelle, il y a un coup à jouer :hap:

0101001
0101001
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:18:02

J'aurai bien voulu venir pour les deux premiers match, mais je suis en vacance :-(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:22:22

Putain,ce que je suis heureux.
Déjà,j'ai des frissons rien que d'y penser qu'on y sera,dans cette L1,dans à peine plus de 2 mois.
Mais surtout,je suis en vacs en Bretagne (comme beaucoup) en aout et je rentre le w-e ou on accueille Nantes,parfait.
Aucun match de raté cette saison,a priori,donc :fier:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:15:15

Donc, j'irais probablement voir le match contre Nantes et après, on verra en fonction de mon calendrier. :noel:

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
02 juin 2014 à 17:50:45

Je rentre de m'abonner, ils sont en train d'arracher la pelouse
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401724211-gzfeziw.jpg

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:55:09

Cool, même si la pelouse actuelle n'était pas si dégueulasse que ça.
Les sièges grenats foncés en sud sont neufs non ? Ils devraient mettre ça dans tout le stade :bave:

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
02 juin 2014 à 17:56:37

Oui ils ont changé quelques sièges, mais ils communiquent pas sur ce qu'ils vont vraiment faire, alors bon :(
Tout ce qu'on sait c'est que normalement ils vont mettre une pelouse hybride, comme ils ont à Troyes et en Angleterre :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:06:51

On sait qu'ils vont mettre des écrans géants dans les angles aussi :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:04:44

Futur stade de footix et de football monnayé :(

Etre en L1 :-(

Jouerpour0euro
Jouerpour0euro
Niveau 7
03 juin 2014 à 20:12:39

FC METZ vive le 57 :bave: on est des geek aussi dans le 57 :hap:

Bazia
Bazia
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:04:01

Communication désastreuse du club... On voudrait en savoir plus sur les sièges etc... Mais bon, rien que pour la future plouse je bande.

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
05 juin 2014 à 00:14:36

Keita au Lierse
Et le club discute avec le capitaine d'Anderlecht, Guillaume Gillet.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:44:26

Pour en avoir discuté avec lui,Sakho pense rester une saison de plus.

-zayno
-zayno
Niveau 11
06 juin 2014 à 11:56:06

Fiou j'ai eu chaud je me suis réabonné un jour avant la fin :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:54:52

Leif :d) J'y crois pas quand même. :noel:

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:00:12

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-metz-a-fond-sur-un-ivoirien-de-liga-zon-sagres_131497

Lui + Guillaume Gillet sont des noms qui circulent actuellement à Metz. Mais, j'aimerais bien avoir des infos sur les pistes en attaque à part Falcon. Va-t-on essayer de reprendre Fauvergue ou recruter un attaquant expérimenté de Ligue 1 ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment