Ben oui, Sakho ne prolongera pas, ça fait depuis quelques semaines qu'il l'a affirmé. On attend seulement une bonne offre maintenant.
seblensois
Niveau 16
29 mai 2014 à 20:36:08
ah bon
comment ça se fait ? c'est lui qui veut partir ? c'est con pour vous ...
RockTheHouse
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:37:36
Il veut jouer en PL je suppose
seblensois
Niveau 16
29 mai 2014 à 21:57:54
Il voulait pas rester à tout prix y a un moment ?
Lupette_51
Niveau 32
29 mai 2014 à 21:58:28
Reims-Metz en amical en juillet
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:42:18
LOSC - Metz à la première journée, premier match à St Symphorien contre Nantes. On affronte le PSG, Lens, Bordeaux, Marseille, Lorient et Monaco consécutivement depuis fin Novembre et jusqu'à la fin de l'année
Sa peut faire peur mais si on veut rester en ligue 1 va falloir battre des club comme Lorient,Bordeaux,Lens,
C'est plus la ligue 2
pygubis
Niveau 7
30 mai 2014 à 15:50:44
Faudra bien démarrer l'année
MaureenADitOui
Niveau 39
30 mai 2014 à 15:52:26
Lille 3 jours après leur match retour du 3ème tour préliminaire Paris 3 jours avant leur 5ème match de poule, et 3 jours avant leur éventuel quart de finale aller Ça peut compter sur la fatigue / les joueurs alignés
Aikez
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:53:57
Compte pas sur la Ligue des Champions Maureen, cette saison le PSG a remporté la totalité de ses matchs précédant un match de Ligue des Champions
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:54:58
Sinon il y a le match à Louis II lors de l'avant dernière journée, si ça se trouve il sera décisif pour les deux équipes
MaureenADitOui
Niveau 39
30 mai 2014 à 15:56:25
Oui mais nous on n'est pas les autres, on les tapera à la maison et au Parc
Cakir
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:56:33
on sera a la lutte avec eux pour la 2e place qualificatif de la ldc
Sinon on peut s'abonner jusqu'a quand?
MaureenADitOui
Niveau 39
30 mai 2014 à 15:56:56
Vu la fin de saison Monaco puis Lille, va falloir assurer le maintien à la 36ème journée au plus tard
Cakir
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:59:50
Meme avant la 32e journée
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:00:01
Voir le calendrier te fais vraiment réaliser, on est en L1 bordel Vivement Août.
0101001
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:08:23
Lyon et Lille au St Symphorien en Aout, le stade sera vide, tout le monde sera en vacance
MaureenADitOui
Niveau 39
30 mai 2014 à 16:08:49
Pour Lyon, on peut compter sur les footix de la région pour venir.