Les étudiants ont des tarifs préférentiels tout de même
De plus, -25% pour les abonnés qui le sont depuis le national
Moralité,si t'es chômeur et en plus fidèle, c'est tout bon pour toi
Mais si tu habites un peu loin, que tu ne peux que voir des matchs de temps en temps, et qu'en plus tu as le malheur de travailler, c'est foutu 