CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 mai 2014 à 21:35:02

:honte: le meilleur gardien est donc le gardien de la 10ieme defense de ligue 2.

0101001
0101001
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:35:37

Areola c'est pris enormement de but avec Yahia en défense, mais c'est le "meilleur" :pf:

grenier10
grenier10
Niveau 5
11 mai 2014 à 21:45:10

Aréola meilleur gardien... C'te blague, il a fait une bonne saison, mais Carrasso le méritait bien plus, toujours auteur d'excellentes prestations (hormis la boulette contre Caen) et on est de loin la meilleure défense !

grenier10
grenier10
Niveau 5
11 mai 2014 à 21:46:49

Ppur le meilleur joueur de L2 je le donnerais à Delort honnêtement que j'trouve énorme vu que Diaf' est plus aussi bon que fin 2013 depuis début 2014.
Après évidemment Cartier meilleur entraîneur dans le cas contraire c'est un scandale, encore plus qu'avec Carrasso !

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 mai 2014 à 22:10:31

Yeni pas dans l'equipe type de ligue2 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

grenier10
grenier10
Niveau 5
11 mai 2014 à 22:12:05

Mérité pour Cartier ! :fete:
Yeni meme pas dans l'équipe type alors que pour moi il pouvait légitimement prétendre au titre de meilleur joueur, c'te blague ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:12:35

Quel discours de votre entraineur ! Chapeau, la référence à Camus était juste parfaite

-zayno
-zayno
Niveau 11
11 mai 2014 à 22:12:38

GG à Cartier quand même c'est pas rien ce qu'il a fait :-)))

Et 3 Messins de l'équipe de L2 de l'année :coeur:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 mai 2014 à 22:30:43

Sakho ma gueule :cool:

-zayno
-zayno
Niveau 11
11 mai 2014 à 22:30:59

Yeah et maintenant Diafra :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:31:36

En revanche le discours de diafra contraste nettement avec celui de son coach :hap:

grenier10
grenier10
Niveau 5
11 mai 2014 à 22:32:19

DIAAAAF' SAKHO ! :fete:

0101001
0101001
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:55:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sakho-maitre-de-la-l2/464376

Il a tout dit Diaf' :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:30:28

Et voilà un mec comme Marchal alors que des gens style Kashi mériterait plus

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:51:36

Et voilà un mec comme Soren57 qui se plaint d'avoir un messin de plus dans l'équipe type de la L2.

Surtout que Kashi,ayant fait une grosse saison (comme Rocchi d'ailleurs),n'est probablement pas au même pallier technique et n'a pas le potentiel d'un joueur comme Kanté de Caen. :-)))

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
16 mai 2014 à 17:56:25

Le.prix des abos :peur:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:08:18

Pjanic, j'allais faire la reflexion :ouch: C'est abusé quand même. :hap:

ANUSdeMUSLIM
ANUSdeMUSLIM
Niveau 6
16 mai 2014 à 18:09:09

Votre montée en L1 est une double quenelle infligée auc manceaux si vous voyez c'que j'veux dire :hap: GG

Strassburg
Strassburg
Niveau 4
16 mai 2014 à 18:12:35

Ça a beaucoup augmenté par rapport à l'année dernière? Vous aviez combien d'abonnés cette saison? :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:13:34

http://www.fcmetz.com/article/Billetterie/2014-05-18-11-53-03_r%C3%A9abonnement-20142015-cest-parti-.html

T'as vu les prix ? :noel: Je crois que ça a bien augmenté pour l'année prochaine. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment