Et voilà un mec comme Soren57 qui se plaint d'avoir un messin de plus dans l'équipe type de la L2.
Surtout que Kashi,ayant fait une grosse saison (comme Rocchi d'ailleurs),n'est probablement pas au même pallier technique et n'a pas le potentiel d'un joueur comme Kanté de Caen. 