Choplin s'est vidé le magnum de champagne à lui tout seul
FACUP2014
Niveau 7
10 mai 2014 à 02:35:08
Donc Lens envahit le terrain, est-ce qu'ils auront une sanction ? je ne pense vu que c'est "le meilleur public de france ( ) Et nous on est champion et on nous l'interdit.
Allez Ned Flanders aka Thiriez va sucer les lensois
Rezaqh
Niveau 9
10 mai 2014 à 04:40:55
La tribune sud elle chante pas, elle a fait arréter la hola et tout.
LeifEdling
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:40:16
C'est la tribune des bobos/bourgeos,pas étonnant,donc.
Sinon,quelqu'un pour m'expliquer ce qui s'est passé précisément à Lens et s'ils risquent gros,du coup?
-AK-
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:40:38
http://m.youtube.com/watch?v=9525XGqRBVU
MaureenADitOui
Niveau 39
10 mai 2014 à 12:41:12
La logique veut que ce soit forte amende + huis-clos avec sursis
sorendu57
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:45:11
Ce sera ça, on a et eux aussi été assez prévenu.
-zayno
Niveau 11
10 mai 2014 à 12:49:09
Par contre je me demande si Lens peuvent avoir le sursis alors qu'ils sont encore L2 ? Vous imaginez paf ils sont plus sur le podium
sorendu57
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:03:19
Oui, il n'y a aucune raison, ils étaient prévenus.
-zayno
Niveau 11
10 mai 2014 à 13:07:11
En plus ils ont agressé la trentraine de Brestois
sorendu57
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:41:47
https://www.youtube.com/watch?v=QNURlf8HKAw&feature=youtu.be Pour des vidéos. Enfin, une.
daghemetzu
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:41:02
putain je suis dans le répu du lendemain (samedi), mais la gueule de con que j'ai
En tout cas, que c'était bon, vraiment énorme vendredi, une des meilleures ambiances que j'aie vu à Saint Symph.
AlbertCartier
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:52:33
+ pseudo collector magnifique, je le pensais déjà pris
LeifEdling
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:48:40
J'avouuue,joli collector,visionnaire,surtout que dans 2h,il obtient le trophée de l'entraîneur de l'année
0101001
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:52:32
Quelle chaine Leif ?
[Soren57]
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:19:28
Bien joué pour le collector, je le croyais aussi pris.
[Soren57]
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:40:11
C'est à qui le pseudo MaureenADitOui qui affirme poster depuis longtemps ici et que je n'ai jamais vu ?
[Soren57]
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:47:02
Ah, après recherche, si je l'ai déjà vu en fait. Et il ne parlait pas de moi sûrement.