Aller hop une place de gagné J'ai pas de billet pour Vendredi En plus je serais meme pas chez moi je pourrai pas voir le match
J'espere une victoire pour fêter le titre mais souvent se genre de fête est gâché par une defaite
Cakir
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:54:26
Je passe trop peu sur le topic moi, la plupart du temps je suis sur celui de cote et match, va falloir rectifier tout sa
[Soren57]
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:01:11
C'est vrai qu'on te voit pas tellement. Ah, dommage pour toi, j'ai pris ma place hier à midi et j'ai bien fait, j'aurais attendu aujourd'hui, c'était mort.
Lupette_51
Niveau 32
07 mai 2014 à 20:13:29
82eme meilleur posteur
[Soren57]
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:14:37
98ème sur le topic de Lens, moi.
Cakir
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:16:00
comment tu fais pour voir sa? on sent le mec qui a chambré les lensois toutes l'année
JayReaper
Niveau 9
07 mai 2014 à 20:21:02
Vous venez à St Symphorien vendredi ?
Cakir
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:21:48
142 sur le topic de Lens
Pour trouver plus facilement votre pseudo faite CTRL + F
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2014 à 20:24:02
"comment tu fais pour voir sa? on sent le mec qui a chambré les lensois toutes l'année "
Il vient nous rappeler de mauvais souvenir.
-zayno
Niveau 11
07 mai 2014 à 21:57:30
JayReaper Moi /
sorendu57
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:38:37
Ah, ah, il y a des mecs à Nancy qui assument même pas qu'on va représenter la Ligue 1 l'année prochaine et qu'eux vont végéter en ligue 2 pendant encore quelques années.
LeifEdling
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:39:44
Nancy en position Caennale
sorendu57
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:43:15
Après, j'arrive encore à me faire kick de ce forum parce que j'ai osé dire qu'heureusement, Metz était là pour représenter la ligue 1 l'année prochaine. Et bien sûr, pour pas être accusé de favoritisme, on me kick pour provocation alors que je ne fais qu'énoncer la vérité. M'enfin, il y a des mecs à Nancy qui n'en valent même pas la peine. Enfin, il y en a aussi à Metz mais je pense pas qu'il y en ait autant. Et encore moins sur ce forum.
Cakir
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:43:33
je vais a Nancy demain, j'hesite a y aller avec le maillot de Metz
sorendu57
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:45:32
Ah, moi j'y étais à Nancy-Metz avec le maillot messin mais bien caché sous la veste pour être sûr de rentrer au stade. Après, ça dépend ou tu vas, il y a pas des débiles partout qui vont penser que tu les provoques.
Cakir
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:48:18
Vandoeuvre puis centre ville
sorendu57
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:50:30
Et tu chantes, : La Lorraine est grenat et elle le restera. Comme ça, on te voit dans le Républicain Lorrain du 9 mai. Dans la rubrique : Nécrologie.
Non, je plaisante, tant que tu affiches pas trop tes couleurs, ça devrait aller.
LeifEdling
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:16:13
Dans une semaine,ce topic a 10 ans,incroyable.
LeifEdling
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:19:41
(Et dans le même temps,je fêterai mes 1000 jours grenat )