Sinon Yeni il nous a mis quelques buts biens classes des 25-30 mètres déjà l'an dernier en national, et là 2 en 2 matchs. Faut qu'il prenne sa chance plus souvent putain, c'est un bon sniper
[Soren57]
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:57:29
Et au final, l'équipe réserve qui gagne 11-1
JayReaper
Niveau 9
29 mars 2014 à 22:00:39
Contre qui ?
RigobertSong
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:01:04
Quintuplé de Fauvergue
[Soren57]
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:01:42
Illzach Monheim ou un truc comme ça.
FCMETZ[57]
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:02:21
11-1
RigobertSong
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:04:32
Le goalaverage avantageux de la réserve de Nancy de +10 par rapport à la notre baisé en un match
Jack-Wilshere10
Niveau 7
30 mars 2014 à 03:09:34
Yo, les gars, je reviens du stade d'Angers, on a passé un super moment, je conseil à tout les supporters de Metz de faire au moins une fois un déplacement, on bois bien, on rigole bien et on chante bien.
IagoAspas9
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:10:52
Les stadiers ne sont pas venu vous calmer à un moment ?
Bazia
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:28:51
Y'a eu bagarre dans le parcage.
LeifEdling
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:37:13
Un poing c'est tout. Lundi 7 avril dans la nuit,on sera en L1. 61 pts,c'est irratrappable pour 2 équipes.
Jack-Wilshere10
Niveau 7
30 mars 2014 à 13:16:02
oui mais ça n'a pas duré longtemps, petits problèmes avec la génération grenat pour ne pas changer ...
LeifEdling
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:14:54
Sakho ne sera plus messin en L1.
0101001
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:08:51
Merci Sakho pour tout ce que tu as fait
[Soren57]
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:17:59
Et à priori, il ne souhaite pas poursuivre sa carrière en Ligue 1. Perso, je le vois bien comme la majorité des attaquants formés par Metz ces dernières années en Bundesliga ou Premier League.
LeifEdling
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:08:12
Il mériterait trop un bon club genre Schalke 04 ou Everton
RamseyGooner
Niveau 7
05 avril 2014 à 14:10:09
Fribourg peut-être, ils aiment bien les joueurs venant du championnat de France
[Soren57]
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:43:23
Vous allez au match Lundi ? Moi, oui.
Pjanic
Niveau 11
07 avril 2014 à 13:36:05
Non pas de stade pour moi, du coup vive eurosport!!!
asimbonanga
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:37:55
J'espère aller voir le derby l'an prochain sinon je m'abonne à Metz