Bon faut voir le positif, les déplacements à Arles ultrasolides chez eux et à Niort en grande forme en ce moment chez eux c'est derrière nous, c'est tout de suite autre chose que de jouer Châteauroux ou le CA Bastia chez soi (encore que pour certains...
) mais je persiste à dire que ce qui change le scénario du mois de Janvier tout entier c'est le putain de rouge sur Bussmann
maintenant on relance, avec notre équipe type et nos recrues et on ferme bien le clapet tous les rapaces 