CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
29 janvier 2014 à 16:49:27

Yves Angani :hap:
Il marque à tous les amicaux en plus, mais sérieusement le staff a bien du voir quelque chose en lui, on se fait pas prêter un joueur de D2 congolaise pour rien :(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:33:29

Eduardo,ça serait une bonne nouvelle pour un mec qui a probablement le niveau haut de tableau de L2/bas de tableau L1.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
30 janvier 2014 à 18:22:12

Putain et Vion le traître qui revient aussi, autant Eduardo c'est très bien, autant là je comprends vraiment pas.
Il a beau être champion du Monde U20 ou une connerie du genre rien à foutre, il s'est barré comme un voleur dès qu'il en a eu l'occasion. Pour le pognon. Fallait le laisser pourrir en D2 portugaise.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:36:20

Comment ça il revient lui?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:27:32

Il est naze en plus.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:05:36

Pas fan non plus de sa venue,mais il pourrait s'avérer utile dans un premier temps pour la CFA2,puis pour le groupe pro s'il a réellement le talent qu'on lui attribue. A lui de faire le nécessaire.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 janvier 2014 à 12:47:37

Bon sinon a priori on part sur une défense Inez - Marchal - Milan - Choplin ce soir, le reste de l'équipe c'est les titulaires habituels, on 'en sort pas mal finalement
Bon Niort reste sur 4 victoires de rang aussi :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:00:17

On inverse les séries ce soir osef :noel:

pygubis
pygubis
Niveau 7
31 janvier 2014 à 19:13:40

On se profile vers un 3-5-2 avec Sido titulaire je sais pas ce que ça va donner les milieux droit et gauches auront j'espère la vocation de défendre parce que ça reste une composition offensive alors qu'on est à l'extérieur.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 janvier 2014 à 19:22:01

?

http://www.lfp.fr/ligue2/ue2/feuille_match/78112?live=1

1  Johann CARRASSO
3  Romain INEZ
4  Sylvain MARCHAL (c)
5  Guido MILAN
18 Jérémy CHOPLIN
7  Romain ROCCHI
21 Ahmed KASHI
10 Bouna SARR
11 Diafra SAKHO
23 Yeni NGBAKOTO
27 Nicolas FAUVERGUE

C'est la compo annoncée par le RL, 4-4-2 classique avec Choplin et Inez sur les côtés derrière
J'avais zappé la suspension de Lejeune par contre, va falloir que Ngbakoto et Sarr se mettent sérieusement au niveau :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 janvier 2014 à 19:23:39

Ah en fait à en lire le off la LFP avait d'abord mis une autre compo, d'où l'idée du 3-5-2
On verra bien alors

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:25:25

Marchal - Milan je n'aime pas du tout.

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:36:05

Inez à gauche :peur:

Niort reste sur 4victoires de suite, ils vont bien s'arrêter un jour, ce soir :content:

JeremyMoreI
JeremyMoreI
Niveau 9
31 janvier 2014 à 19:37:14

ca va etre chaud ce soir niort est en forme

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:38:11

J’espère que Fleurival va pas nous sortir un match de furieux en face :hap:

pygubis
pygubis
Niveau 7
31 janvier 2014 à 19:39:21

désolé la ligue s'était trompée, j'avais pris mes informations sur le forum du site du fc metz :)

ClintDempsey
ClintDempsey
Niveau 39
31 janvier 2014 à 20:11:04

http://0eb.net/playerallr.php?id=768393

Bien galère ce soir, tous les liens redirigent vers le multiplex
Bref voila le match complet

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 janvier 2014 à 20:18:24

Oubliez, ça a zappé sur du basket :hap: :-(

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:59:18

Lien? :ange:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:15:10

J'en ai pas moi :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment