On ira à Niort sans : - Bussman - Lejeune - Metanire et ptet Sakho...
0101001
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:51:58
Sakho blesse
Metanire rouge
Pas une victoire a la mi saison
Match de merde
Pseudo supprimé24 janvier 2014 à 21:55:58
Rocchi a pas réussi une passe je crois. On attend le pavé de Cousin.
JeremyMoreI
Niveau 9
24 janvier 2014 à 22:17:24
fait chier putain
RigobertSong
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:20:07
Vous vous souvenez du dernier match à Arles ? mais oui, c'est celui ou ils scellent notre descente en national !
Je déteste Arles, c'est cauchemardesque à chaque fois la-bas.
[Soren57]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:03:15
Faut qu'on batte Niort.
LeifEdling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:33:19
Clairement oui,si on veut rester leader,parce que bon, là ça devient flippant quand tu vois Tours et Caen qui reviennent à 5 ou 6 longueurs alors qu'ils sont pas sur le podium quoi.
pygubis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:20:00
Apparement la blessure de sakho n'est pas grave, il devrait vite s'en remettre et pourquoi pas dès ce week end
RigobertSong
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:34:45
Faut que Dijon perde ce soir tant pis si Angers est à 2 points on les remettra dans le rétro ensuite
je craignais fin Janvier comme la peste en tout cas et apparemment...
LeifEdling
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:12:09
Pas de soucis,les résultats vont revenir en même temps que les blessés et suspendus. On redémarre la machine pour le match de Caen.