on peut remercier la defense et carrasso depuis 1 mois
on va voir si c'était une Sakho-dépendance ou pas
Pseudo supprimé24 janvier 2014 à 20:42:02
On a Angani, faut pas s'inquiéter les mecs.
JeremyMoreI
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:42:34
RockTheHouse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:43:17
On a écrasé Auxerre et depuis plus rien ou presque.
0101001
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:45:57
C'est un p'tit coup de fatigue, bientot triplé de Nbagkoto au St Symph
JeremyMoreI
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:47:54
bon mi temps pas un grand match pour l'instant
jgin576
Niveau 20
24 janvier 2014 à 20:49:46
MT
Match en mousse pour l'instant
Dommage pour Sakho
pygubis
Niveau 7
24 janvier 2014 à 20:50:37
franchement y a moyen de gagner allez les messins !!
RigobertSong
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:57:14
On a fait une bonne entame puis l'ombre de la purge s'est abattue sur le parc des sports
pygubis
Niveau 7
24 janvier 2014 à 20:58:10
c'est nous qui sommes les plus dangereux et avec gibet en défense on peut le prendre de vitesse avec cornet
Pseudo supprimé24 janvier 2014 à 21:19:23
Faut pas oublier que Metz a joué lundi
CedricBakambu
Niveau 8
24 janvier 2014 à 21:29:16
Vous avez un lien du match simple pas multiplex juste le match ?
jgin576
Niveau 20
24 janvier 2014 à 21:37:44
voila
Cakir
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:37:56
Bordel
Pseudo supprimé24 janvier 2014 à 21:38:48
Je préfère largement Milan à Marchal. Choplin a du mal en ce moment j'ai l'impression Arles c'est vraiment chiant a jouer. Le but était previsible on joue mal...;