En dehors du fait d'avoir joué une partie du match à 10 contre 11, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le terrible déchet dans le jeu (énormément de passes ratées, beaucoup plus qu'à l'accoutumée) ainsi que l'absence de Rocchi qui s'est énormément fait sentir : Kashi est un pur défensif, Lejeune n'est pas relayeur, même s'il a une bonne qualité de passe il n'a pas ce qu'a Rocchi quand il s'agit de jouer en tant que plateforme directrice du milieu, et dans le jeu d'ensemble on a bien vu qu'il manquait de maillon du milieu de terrain : ça a beaucoup trop balancé de l'arrière vers la profondeur à l'avant, et c'était un peu dégueu à voir
Après ce fut un peu mieux au niveau des occases quand on est repassé à 10 contre 10, pour ça que je pense que si Bussmann n'est pas expulsé, il y a beaucoup de chances pour que l'on gagne ce match. Mais ç'aurait été une victoire vraiment étriquée.
Et à souligner pour finir, les gros matchs de Fauvergue qui s'est créé plus d'occasions que d'habitude et a marqué, et de Carrasso qui sans doute nous évite une défaite.
Après de toute façon, on avait 8 points d'avance sur le 4ème avant cette 20ème journée, on en a 9 désormais. Dans tous les cas c'est une journée réussie qui me rappelle un peu la saison dernière, quand le 4ème changeait constamment ce qui faisait que même sans gagner on perdait pas de terrain sur les poursuivants.