C'est là que tu te dis que y'a pas à chier,Metz est clairement au dessus des Lens,Tours,Nancy et cie,à la rigueur Angers me semble notre principal adversaire de qualité.
Honnêtement,je trouve que Lens est un peu surcoté compte tenu de ce qu'il produit dans ses matchs.
Finalement,comme la saison passée,notre seul adversaire sera NOUS-même et personne d'autre. En prenant les points à domicile comme on l'a fait la 1ére partie de saison,on sera en L1 rapidement,tout simplement.