CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:35:32

Pour ceux que ça intéresse,y'a un trés bel article sur les Grenats dans l'édition du FF de ce mardi.

Avec à la clé,les solutions trouvées par le président,etc..pour retrouver la L2 l'an prochain.

Et une petite interview de Greg Proment également.

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
14 septembre 2012 à 19:39:50

Allez ce soir Metz joue à Uzes pour le compte de la septième journée du championnat de National :ok:

Coupe d'envoi dans 20 minutes !

Allez METZ :fete: :fete: :fete:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:46:49

égalisation sur penalty de Uzès juste après l'ouverture du score de Metz. :snif:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:41:15

Leif, je me disais, on m'en avait parlé aussi.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:16:24

Héhé,content qu'on ait lu mon post :noel:

C'est fou comme cette année,j'attends avec encore plus d'impatience le match de Metz le W-E (enfin là,c'est mardi) que l'année derniére :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
18 septembre 2012 à 16:38:04

Ce soir les Vosgiens mangent la potée.

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:51:03

Ils l'ont mangé :content:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
19 septembre 2012 à 07:09:27

Match le moins abouti de la saison à St-Symphorien hier soir. On ne montrait pas la même envie que ce que j'avais vu auparavant, on s'est contenté du minimum, mais je pense que c'est parce que l'équipe était assez fatiguée et émoussée.
En face, y avait pas grand chose, une équipe faible qui ne bétonnait pas mais essayait de faire du jeu, ca n'a pas marché.

Enfin bon, ce sont 3 points toujours importants à prendre, et l'essentiel est là :ok: :content:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:28:03

A titre comparatif,le match de Luzenac était bien moins abouti que celui-là. La 1ére période était d'un bon lvl quand meme.

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:00:24

Mouais, un mauvais match.

La victoire est là, mais la deuxième mi-temps était jouée sans ambition. La foule était là, l'ambiance très bonne et le gardien adverse hué :noel: Il s'est retourné à un moment du match il s'est pris des doigts par toute notre tribune (la tribune ouest) :rire:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
19 septembre 2012 à 18:35:22

LeifEdling => Je ne trouve pas sérieusement ! Que de déchets techniques, un jeu à 2 à l'heure, très haché, beaucoup de touches... Bref, c'était pas plaisant à voir. Et public soporiphique jusqu'au but :(

Et j'étais également au match contre Luzenac, c'était différent, avec en face une équipe qui bétonnait beaucoup plus qu'Epinal hier.

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:36:55

Et j'étais également au match contre Luzenac, c'était différent, avec en face une équipe qui bétonnait beaucoup plus qu'Epinal hier.

:d) Faut dire qu'on avait pas fait un gros match non plus.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:59:26

Nan mais j'ai raison hein :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 septembre 2012 à 23:01:33

Gros match ou pas franchement RAF, l'important c'est de prendre trois points.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:26:26

Effectivement.

0-0 ce soir mon prono.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:38:54

Perdu :noel:
C'est vrai que le Robin, il a pris cher au stade mardi :noel:
Il remettra pas les pieds de si tôt a Saint Symphorien. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:39:22

Zut, 1-1 :(

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:56:30

Mouais, faut vraiment gagner.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:43:40

Double carton rouge d'affilée OMG. :ouch:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:59:30

Ouais donc au final,prono faux mais le résultat est là héhé :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment