Match le moins abouti de la saison à St-Symphorien hier soir. On ne montrait pas la même envie que ce que j'avais vu auparavant, on s'est contenté du minimum, mais je pense que c'est parce que l'équipe était assez fatiguée et émoussée.
En face, y avait pas grand chose, une équipe faible qui ne bétonnait pas mais essayait de faire du jeu, ca n'a pas marché.
Enfin bon, ce sont 3 points toujours importants à prendre, et l'essentiel est là
