On s'offusque pas de son départ, on sait très bien qu'il allait partir un jour !
Mais le problème c'est qu'on aurait pu en profiter un peu de son niveau, pour ensuite le brader. C'est là la différence : est-on condamner d'être un club qui survit en vendant ses jeunes sans en profiter, ou d'être un club à ambitions qui peut faire de beaux parcours en coupe et championnat en gravissant les échelons grâce aux jeunes qu'il vend plus tard...