hiphop57 => Le problème c'est qu'on a eu des Joël Muller et consort qui ont plombé le club administrativement, en maintenant en place des entraineurs vraiment dégueulasses, et en pompant un max de fric.
Mais là le ménage a été fait et on joue avec les jeunes encadrés par des mecs expérimentés, ce qui amène enfin du jeu, et qui plaît forcément au public qui ne demande qu'à revenir.
Le but est de reconstruire, pour un jour amener le club à nouveau à sa place (de part son passé et ses infrastructures) : en ligue 1.
Sur ce, je vais au stade !
ALLEZ METZ 